Bwakosaure

Dernières publications

RSS
20 avril 2009 à 09:06 - Messages
En vérité, c'est différent! Une valeur aléatoire entre 2 et 12 fait que chaque valeur est équiprobable, alors qu'avec 2d6, on a... Lire la suite
17 avril 2009 à 14:07 - Messages
Je serais d'avis de dire oui, car tu risques d'avoir un touché plutôt bas. Le combat à deux armes t'oblige à monter ta DEX, qui... Lire la suite
16 avril 2009 à 09:03 - Messages
J'ai essayé cette commande qui me donnait un échec à l'exécution, puis j'ai essayé avec rs ga_start_convo("shandra", "20_cs_vig... Lire la suite
14 avril 2009 à 19:59 - Messages
Bon ben j'ai essayé de faire tout ce que j'ai pu, mais rien... me voilà définitivement coincé dans la clairière de la consolati... Lire la suite
7 avril 2009 à 21:59 - Messages
Okay, merci pour l'info. Au niveau de l'installation du jeu, j'avais procédé ainsi:Installation de Nwn2Installation de MotBInst... Lire la suite
Hum c'est bien ce qu'il me semblait, cette procédure d'installation me paraissait plus logique en un sens. Du coup me voilà enc... Lire la suite
Alors là, j'avoue que j'y comprends pas grand chose !Je viens de recharger ma partie, j'ai parlé à Bishop et... ça a marché. Al... Lire la suite
6 avril 2009 à 22:26 - Discussion
Bonsoir, J'ai un léger problème m'empêchant de continuer le jeu... Je suis à l'acte I et j'ai sauvé Shandra des githyankis, on ... Lire la suite
30 mars 2009 à 10:05 - Messages
Pour coup au but, j'ai testé, et c'est non! Faut dire que ça aurait été abusé tout de même... sinon ça marche avec repli expédi... Lire la suite
29 mars 2009 à 14:18 - Messages
Merci pour tes réponses,Effectivement, je ne considère pas le niveau maximal comme une fin en soi, donc une progression plus le... Lire la suite
26 mars 2009 à 21:47 - Messages
Si tu choisi de prendre autre chose que Neuf de Padhiver, je te suggère le Berserker Frénétique pour ses dégâts de folie en att... Lire la suite
26 mars 2009 à 21:38 - Discussion
Bonjour à tous, Alors voilà, j'avais envie de monter un perso relativement subtil (je m'ennuie un peu avec mon barde/guerrier/... Lire la suite

Jeux

    Bwakosaure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bwakosaure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bwakosaure n'a publié aucune critique de jeu.