Questions quètes secondaires

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini du coté du bien ce coup ci, pour voir, c'est plus gratifiant dans les répliques
je voulais savoir :
-Comment gagner le duel de barde a Lacnoir ?
-Comment être sur que Neeshka reste dans le groupe a la fin ?
-Combien de chargements/temps faut il pour avoir une vrai armée, des paysans et des marchands a gogo dans le fort ?
-Quels sont les objets a réunir pour le Golem ?
-Quels sont les objets a réunir pour Méphasme (et y a t il une quète pour l'invoquer ? si oui quand la déclenche t on ?)

et question subsidiaire :en mode méchant, peut on envoyer chier tout le monde sans effets négatifs ? je veux dire parler comme un salaud, accepter toutes les offres de corruptions, corrompre les gens a tour de bras, sans les cris d'indignation de tout le groupe ?
Citation :
Publié par Beriel
-Comment gagner le duel de barde a Lacnoir ?
En ayant l'oreille fine ! Ecoute le morceau, compose-le, réécoute pour voir si ça colle, corrige, etc... Bonne chance ! Sinon, la solution est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Round 1: 44124754
Round 2: 234451122
Round 3: 2332233175
Round 4: 35345272725


solution tirée de Gamebanshee

Citation :
Publié par Beriel
-Comment être sur que Neeshka reste dans le groupe a la fin ?
En étant gentil avec elle ! Ce qui veut, même si tu es gentil, il faut être un peu chaotique quand tu lui parles... Des réponses de roublard ! "Est si on piquait ça ? / Ah non, on ne va pas ENCORE aidé Shandra, etc..."

Citation :
Publié par Beriel
-Combien de chargements/temps faut il pour avoir une vrai armée, des paysans et des marchands a gogo dans le fort ?
Je ne comprend pas bien ta question... Construit tout ce que tu peux au fort. Mets des taxes faibles ou pas de taxes du tout. Fais les bon choix dans toutes les discussions avec Kana (toujours à l'avantage du peuple) et ton fort sera plein à craquer...

Citation :
Publié par Beriel
et question subsidiaire :en mode méchant, peut on envoyer chier tout le monde sans effets négatifs ? je veux dire parler comme un salaud, accepter toutes les offres de corruptions, corrompre les gens a tour de bras, sans les cris d'indignation de tout le groupe ?
En gros, oui. Il y a peut-être quelques exceptions à cette règle. Un méchant finit dans la guilde des voleurs de l'ombre alors qu'un gentil finira comme neuf de Padhiver. A part, je ne crois pas que tu passes à côté de quelquechose en envoyant tout le monde aux fraises !
Merci, j'ai essayé de recomposer mais c'est galère.

J'ai toujours essayé de la brosser dans le sens du poil pourtant... la prochaine fois je rejoins les voleurs de l'ombre

J'ai des taxes minimales, j'ai payé l'impôt de Nasher pour mes paysans, j'ai recruté autant que je pouvais (environ 200 soldats) et j'ai tout mis sur les terres pour avoir les paysans et ensuite partagé sur les routes pour avoir les marchands... mais j'ai 0 paysans, un indice de protection bas sur les terres et très bas sur les routes (avant partage des hommes) et 5 marchands

le mode méchant va me plaire je sens
Tu trouves sur ce forum un mini-guide sur le fort plutôt bien fait, juste en-dessus de ton post

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=730955

Pour Neeshka, si tu t'en sors en anglais, tu trouves aussi le détail sur gamebanshee. Tu trouves certainement toutes les répliques à avoir pour augmenter ton influence sur elle sur d'autres sites. Celle-ci n'est pas forcement complète. Mais si tu les suis, tu auras Neeshka dans ta poche !
j'ai suivi le guide sur le fort, pour tout ce qui est sergent, missions spéciales et autres. Mon problème est que malgré tout ça, j'ai aucun ou très peu de paysans
Je ne sais que dire...
Tu as laissé passer du temps ? Le temps du fort d'écoule en passant du fort à la court et inversement. Laisser l'ordi allumé toute la nuit ne fait pas passer le temps du fort.
Sinon, je ne sais pas... Bug ? Je n'ai jamais eu ça...
Je suis pas totalement ahuri, j'ai bien compris le truc des chargements entre la cour et le fort ^^ mais même si je fais les aller retours plusieurs fois, il n'y a aucune modification

Sinon pour Méphasme je fais comment?
Basiquement, il s'agit d'un pourcentage qui évolue pour chaque "jour" qui passe dans le fort, ou plus exactement chaque fois que tu recharge la cour, et chaque fois que la cour se recharge tu gagne 1%.

Ce pourcentage ne peut dépasser un certain pallier selon les avancés dans l'histoire.

Je n'ai plus les chiffres en tête, mais par exemple tant que tu n'a pas été dans les ruines d'ilefarn dans l'acte 2, tu ne peux pas évoluer au delà de 25%, une fois qu'elles sont faites, le maximum sera de 45% par exemple (je rappelle que je n'ai plus les chiffres exacts, mais l'idée, c'est celle là), une fois que tu aura fini le santuaire d'ammon jerro, ce seuil augmentera encore, puis une fois que tu aura obtenu tes alliés, et compagnie.

En bref pour que les choses évoluent à nouveau, tu dois continuer dans tes quêtes principales, ce qui permettra de monter jusqu'au seuil suivant.

Au niveau de méphasme, il y a un bouquin qui en parle, mais je ne sais plus où (je sais ça ne t'avance pas beaucoup mais bon...)
J'ai trouvé pour méphasme, il faut avoir Ammon Jerro et entrer dans le cercle d'invocation dans la cave. Il donne la recette (très facile a obtenir les ingrédients quand on est alchimiste) mais je n'ai pas le don pour les objets merveilleux, qui l'a dans le groupe ?

Edit : personne ne l'a de base ^^ il faut le prendre pendant le lvling (trop tard pour moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés