Début...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila je suis très interessé par ce jeux qu'est gnooDiplo. Je suis un joueur régulier de civilization pc et plateau ainsi que divers jeu de diplomatie.

Suelement j'observe que pour jouer à votre jeu, il faut un minimum de 1 RP. Donc, je me demande quand aura lieu la prochaine partie pour permettre au débutant d'acquérir leur premier RP ?
Felicitation, et bienvenue parmi nous.

Pour les points RP, c'est une question régulière des nouveaux (et des moins nouveaux), mais tout compte s'inscrivant a de base les 5 points RP.

Vu que les versions 7 sont la première partie ou ils sont intégrés, on ne sait pas encore comment ceux-ci évolueront par la suite, et sur quels critères, mais pour l'heure tout le monde en a 5 (ou presque tout le monde).

En tout les cas, bienvenus, et n'hésite pas à passer poser des questions ici, l'équipe Gnoodiplo-JOL et les habitués de la section (et du jeu) se feront un plaisir de t'y répondre du mieux qu'ils peuvent.

Pour finir : dis adieu à tes autres loisirs, le Gnoo s'est prenant, comme aucun jeu (pourtant pour ma part j'ai fait un bon petit tour, mais je passai moins de temps sur DAOC que je n'en passe sur le Gnoo aujourd'hui par exemple).

Bref, Bienvenue parmi nous!
En plus d'être prenant ... c'est parfois fort énervant ! Je suis capable de râler tout le week-end ou de faire ch*** les miens pour un mot de travers en tribune, et qui me serait resté en travers de la gorge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés