problème pour accèder au site

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main, lorsque j'essaye d'aller sur le gnoo, le message suivant s'affiche

L'adresse IP 90.24.237.218 a été bloquée.

Je ne comprends pas, ça veut dire que j'ai été banni ou quoi, j'ai le droit de savoir pourquoi en ce cas ?
tu peu envoyer un mail au gnoo.

en général les bans font suites à des manquements graves à la charte (multi-compte, méta avéré, insultes à répétition, hrp en tribune à répétition etc etc);

bref, te dire exactement ce qu'il en est, il faut voir avec gnoo, seul lui saura t'expliquer.

Mais en général, l'ours ne se trompe pas trop.

edit : il me semble que tu viens de 7.3 ... si tu jouais l'El Salvador, le gnoo n'a pas du tout gouter l'humour quand au message HRP de ce pays en tribune. Si c'était pas toi, je sais pas, me semble pas qu'il y est eut d'autres ban en 7.3 jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par capurot
bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main, lorsque j'essaye d'aller sur le gnoo, le message suivant s'affiche

L'adresse IP 90.24.237.218 a été bloquée.

Je ne comprends pas, ça veut dire que j'ai été banni ou quoi, j'ai le droit de savoir pourquoi en ce cas ?
Il me semble que tout est dans la charte. Suffit d'y trouver ton cas.
Mon problème est que je ne peux même pas accéder au site. J'étais en 7.2 et je ne vois vraiment pas ce que j'aurais pu faire pour violer la chartre, je n'ai fait ni méta, je n'ai pas de multi compte, vraiment je ne comprends pas. Quelqu'un peut-il me donner le mail du gnoo, je ne l'ai pas et je ne peux pas aller sur le site.
Personnellement, j'ai été bannis pour "avoir gâché une partie de très haut niveau" en demandant ma relocation après avoir subis ce que j'ai considéré comme un abus de bug de la part d'un autre joueur. (bon d'accord je caricature )

Les sanctions sur Gnoo sont très peu transparentes et assez expéditive, c'est un peu la grande muette donc la meilleure solution est d'envoyer un mail et d'espérer une réponse.
En effet, le Gnoo, avec 6 parties à suivre, 90 joueurs par parties, à tendance à s'en tenir aux faits bruts (sans chercher la ptite bête...), et à être expéditif.

Un truc qu'il aime pas du tout, par exemple, c'est l'utilisation du HJ (Hors Jeu) à l'intérieur d'un forum (et même si c'est toi qu'a raison ! )

Donc... en fait, pour pas énerver l'ours, faut suivre la charte à la lettre, pas faire de HJ en tribune, et lui envoyer un peu de saumon de temps en temps !
Il y a un crash du serveur depuis vendredi
ou il n'y a que moi qui ne peut me connecter ???


repondez ici on en MP please : <je sais pas lire le point sur la petite enveloppe : "vous avez un message dans cette discussion"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés