capurot

Dernières publications

RSS
1 mars 2009 à 19:22 - Messages
Mon problème est que je ne peux même pas accéder au site. J'étais en 7.2 et je ne vois vraiment pas ce que j'aurais pu faire po... Lire la suite
1 mars 2009 à 16:26 - Discussion
bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main, lorsque j'essaye d'aller sur le gnoo, le message suivant s'affiche L'adresse IP ... Lire la suite
4 octobre 2008 à 08:44 - Messages
Salut les amis, je suis de retour.Il s'avère que j'ai besoins de détente, le gnoo me manque alors je vous ai sorti un petit per... Lire la suite
10 juillet 2008 à 19:09 - Messages
Cet été je reste sur Paris, j'ai décroché un emplois et en septembre je fais rien, j'essaye de vous en trouver un aussi bon si ... Lire la suite
8 juillet 2008 à 23:26 - Messages
En y repensant, que ne suis-je pas resté, Marko Ramius aurait trouvé sa place dans ce nouveau monde qui s'est dessiné, la Russi... Lire la suite
23 avril 2008 à 15:57 - Messages
Dommage que vous vous ennuyiez, moi perso je m'occupe, ça fait quelques heures que je suis sur le cryptage proposé par la Russi... Lire la suite
18 avril 2008 à 09:02 - Messages
Ou mieux, un SG qui ait les couille de dire à Ricco de lâcher avec la Bolivarie, connaissant le ricco il lâchera rien et une co... Lire la suite
25 mars 2008 à 21:40 - Messages
Les USA vont tout de même d'erreur politique en erreur politique, entre l'affaire du nucléaire, le bombardement hors guerre et ... Lire la suite
Autant ne profiter, sur le plan militaire bien sur, mais de toute façon, sur le plan strictement militaire l'efficacité et l'ut... Lire la suite
19 mars 2008 à 18:59 - Messages
Et encore, vous avez rien vu, le Japon et le Pérou vont obligatoirement s'aligner du côté du Mexique et avec les USA et le Cana... Lire la suite
10 mars 2008 à 23:32 - Messages
Dites, est-ce que quelqu'un pourrait nous donner le rapport de passage de tour, celui-ci devrait être passionnant, le plus rapi... Lire la suite

Jeux

    capurot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    capurot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    capurot n'a publié aucune critique de jeu.