Bug de chargement

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà j'ai recommencé la campagne solo

toutes les mise à jour sont faite MotB et SoZ sont installés et MAJ

Le hotfixe est aussi installé

Donc je commence par créer mon personage et au moment de lancé le jeu un bug survient et ferme le jeu.

Je recommence là le jeu se lance je discute avec Daeghun je lui apporte les peaux et au moment de sortir le jeu Bug et ferme (le même bug)

Je viens de vérifier les MAJ et tout est ok.

Une idée?
Sans pouvoir te garantir le résultat et si tu es sûr de l'installation et ne l'a pas déjà fait :

Sous Vista ou Vista 64, il vaut mieux mettre nwn2main.exe (nwn2main_amdxp.exe pour un processeur AMD), nwn2launcher.exe, et pour le toolset nwn2ToolsetLauncher.exe en :

- mode de compatibilité Windows XP SP2
- case "Désactiver les thèmes visuels" cochée.

Les programmes se trouvent dans \Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2 (Vista) ou \Program Files (x86)\Atari\Neverwinter Nights 2 (Vista 64)
Raté je tourne sous xp sp2

Mais merci quand même.

Je pensais à un problème causé par SoZ car avant de formatté le pc j'avais juste MotB et aucun soucis mais là c'est la dèche
Citation :
Publié par gev
Bon voilà j'ai recommencé la campagne solo

toutes les mise à jour sont faite MotB et SoZ sont installés et MAJ

Le hotfixe est aussi installé

Donc je commence par créer mon personage et au moment de lancé le jeu un bug survient et ferme le jeu.

Je recommence là le jeu se lance je discute avec Daeghun je lui apporte les peaux et au moment de sortir le jeu Bug et ferme (le même bug)

Je viens de vérifier les MAJ et tout est ok.

Une idée?
Salut ;

J'ai eu le même problème aprés avoir installé SOZ.
J'ai complétement desinstallé NWN2 et tous les fichiers annexes.

Puis j'ai reinstallé NWN2 + extension dans la même foulée.
J'ai lancé l'auto update, et c'est rentré dans l'ordre.
En effet désinstallation obligatoire, ça ne prend pas tellement de temps de tout installer (20mn le premier dvd, 10mn pour chacun des deux autres).

Ensuite tu n'as que 2 patchs à télécharger une fois pour toutes, si un jour tu comptes désinstaller ils seront toujours présents sur ton disque dur donc tu seras transquille :

http://www.lyncya.fr/patchs/nwn2/soz..._to1201541.zip

http://www.lyncya.fr/patchs/nwn2/soz..._to1211549.zip
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés