VerrNum

Dernières publications

RSS
9 février 2009 à 22:48 - Messages
Salut ; J'ai eu le même problème aprés avoir installé SOZ.J'ai complétement desinstallé NWN2 et tous les fichiers annexes. Pui... Lire la suite
21 octobre 2007 à 14:35 - Discussion
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ou se trouve la forteresse du dieu de la mort... C'est quoi le mulsantir de l'ombre ?? Je... Lire la suite
22 septembre 2007 à 10:41 - Messages
C'est clair c'est super beau.... D'aprés vous il faut quelle config pour faire tourner nwn2 avec tous les graphismes au max ??... Lire la suite
6 septembre 2007 à 16:47 - Messages
si j'ai bien compris ils ont corrigé le problème de furtivité ?... Lire la suite
1 septembre 2007 à 11:45 - Messages
Salut, C'est normal en effet, cela est marqué dans la description du don de maitre d'arme. @+... Lire la suite
8 août 2007 à 11:59 - Messages
Ouais, sauf que..il faut prendre le don "rechargement rapide" pour arriver au niveau d'un arc, donc niveau dons obligatoires, c... Lire la suite
8 août 2007 à 02:44 - Messages
Bon aller, ca sert a rien de parler avec toi , tu es de ceux qui comprenent rien au sujet, et qui répondent à côté....:mdr: Ju... Lire la suite
7 août 2007 à 16:23 - Messages
De même, ca ne plante plus si je quitte depuis le menu principal..:mdr:... Lire la suite
7 août 2007 à 15:01 - Messages
Heu je comprend pas le sens de la phrase.Un roublard c'est pas un paladin, il va pas fait pour faire du CAC avec un, guerrier n... Lire la suite
Bof,Je dirais faut plutot être du genre moi je fais le perso le plus fort sur les serveur, je me la pete et je vous roxe tous g... Lire la suite
7 août 2007 à 08:46 - Messages
Bon,En tout cas on est bien d'accord qu'avec un arbalète lourde + rechargement repide, j'obtiens les même attaques qu'avec un a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    VerrNum n'a publié aucune critique de jeu.