comment monter un bon druide??

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis décider a crée un druide, car après avoir jouer une brute de corps a corps, j ai envie de changer.

pouvez vous m aider?
j aimerais crée un druide qui invoque et se métamorphose .
Autant j'aime la classe de druide, pour des raisons RP, autant il est difficile à optimiser... Souvent, le prêtre (ou l'élu divin) est un meilleur buffer/healer.

Quelques niveaux de moines t'offrent ton bonus de sagesse à la CA et te donnent quelques compétences à mains nues utilisables sous forme transformée.

Il y a un bug qui fait que si tu portes une armure+bouclier et que tu transformes, tu bénéficies de leur avantages ET tu bénéficies des avantages du moines cités ci-dessus.

L'extension de durée, puis les sorts persistants, te permettent de te buffer avant de te transformer, rendant certaines formes intéressantes.

Quelques niveau de barbares et/ou berseker te permettent de t'enrager sous forme animale, ajoutant encore des bonus.

Le seigneur des tempêtes est toujours une bonne classe de prestige pour un prêtre/druide.

Moi je jouerais sur l'avantage du druide par rapport au prêtre : sa forme tranformée. Plutôt faiblarde à haut niveau, il faut que tu puisses te buffer et bénéficier d'autres avantages, tels que ceux cités ci-dessus.

Un autre ennui du druide, c'est qu'aucune race ne l'a comme classe de prédilection. Celà te force presque à prendre la race des humains ou demi-elfes pour les multi-classage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés