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L'idée, c'est de jouer une sale créature, proche d'un vampire d'élite ou d'une momie, c'est à dire pas mauvaise au corps à corps, et le plus proche possible d'un mort vivant.
Mes premiers tests m'ont amené sur un Moine 15 / Mago 5 / Maitre blême 10. Et je vois qu'un template de ce style a été proposé sur ce sujet, à propos du white zombi: https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=moine (donc je suis content, car je suis pas un pro de l'optimisation, mais je vois que je suis pas à la rue non plus ^^) Mais ce template est orienté combat à deux armes, et je me demandais s'il n'était pas possible de garder le combat à mains nues, pour profiter d'autres dons. Je vois bien un moine lvl 15 d'alignement mauvais, spé combat à mains nues, magicien lvl 5 spécialisé nécromancie, maitre blême sur 10 niveaux. Ce qui m'amène à quelques questions: -Avec son implant, au lvl 10, le MB peut tuer avec une attaque de contact. c'est quoi une attaque de contact? mains nues? ou toute arme qui n'est pas "à distance"? -Dois-je complètement laisser tomber le coté lanceur de sorts, ou prendre tout de même école renforcée, magie de guerre, efficacité des sorts accrue, etc... -Avec le don épique "attaques instinctives" (le bonus à l'attaque n'est plus donné par la force mais par l'intelligence), est il envisageable de ne monter que Dex (14), puis Sagesse et Intelligence au max? (du coup, ce serait un peu mieux coté magie) Au départ j'étais parti (avec un humain pour faire simple) sur une Dex de 14, Intelligence de 13 pour pouvoir lancer les sorts de lvl3, et je monte au max Force et Sagesse. Mais si ce don fonctionne comme je le pense, je peux garder la même Dex et ne monter qu'intelligence et sagesse, ce qui me donne un magicien un peu moins figurant, quoi. -Mieux vaut privilégier le bonus à l'attaque pour pouvoir utiliser l'implant du maitre blême, je suppose, mais comment gérer la balance attaque/classe d'armure? Si je privilégie l'attaque, je monte dans les 25/20/x/x en attaque et 28 en CA avec un perso lvl 30 "à poil" Si je privilégie la classe d'armure, c'est plutôt 18/13/x/x en attaque et 31 en CA -Dans quel ordre prendre mes levels? (je crois qu'il y a des astuces dès qu'on passe le level 20...) -Question compétences, je comptais monter acrobaties au max, un peu de bluff, puis les compétences de détection et discrétion, le savoir et éventuellement la parade (jamais trop utilisé la parade) Question dons, ceux qui m'intéressent: Chance du héros, arme de prédilection (combat mains nues), esquive, élève studieux, souplesse du serpent, attaque éclair pour l'attaque en rotation ensuite, expertise du combat (et science) si jamais ma CA est trop faible, peut être les dons sur les critiques à mains nues. Peut être quelques dons pour le magicien, au cas où ça vaut le coup d'avoir un peu plus qu'un lanceur de sorts de lvl 3 Et en dons épiques, ceux qui augmentent mon attaque (force surhumaine ou intelligence surhumaine si j'ai "attaques instinctives"), ou ceux qui augmentent ma sagesse si je privilégie la CA, Prouesse épique pour "faiblesse révélée" et "attaques instinctives" ensuite. Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire, et maintenant, n'hésitez pas à me donner vos avis. |
29/01/2009, 22h59 |
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Aide pour Moine/Mage/Maitre blême sur 30 lvls
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30/01/2009, 20h46 |
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Prophète
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Exploitation d'un bug ça
Absolument pas conforme à dd3.5 |
31/01/2009, 12h50 |
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Oui ce n'est pas conforme à DD3.5 mais ce n'est absolument pas un bug. Le sort a été retravaillé en 1.06 pour donner cet effet.
Source (liste les effet pré et post 1.06): http://nwn2.wikia.com/wiki/Divine_Power |
31/01/2009, 15h20 |
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Prophète
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je capte mieux pourquoi des serveurs ont purement et simplement viré le sort
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31/01/2009, 15h36 |
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