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mage, roublard ou les 2 ?
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Empereur / Impératrice
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Si tu joues simplement les campagnes, la perte des niveaux de lanceur de sort ne devrait pas vraiment se sentir. Les races avec une forte résistance aux sorts ne sont pas très courante, et puis les mages... tu auras les compagnons, et il y a quelques dons pour réduire la perte.
Ensuite, et bien tu n'auras pas vraiment besoin d'alliés roublards puisque tu pourras le faire presque aussi bien qu'eux, et pour la magie du devrais t'en sortir. Tes stats principales seraient plutôt Dextérité et Intelligence, tu ne manqueras pas de points de compétence. Bon par contre faut pas trop se leurrer les 8-10 premiers niveaux seront difficile à monter comparés à des classes pures (3 niveau roublard et 5 de mage pour répondre au minima pour passer Mystificateur profane). Ensuite il y a aussi le choix de l'école de prédilection pour le côté mage. Il vaut mieux éviter de zapper les sorts de boost. Le gros défaut du Mystificateur profane est son Bonus d'attaque, puisqu'il à la même table que le mage. Donc il vaut mieux éviter le combat au front. Ce Sujet pourra peut être t'aider: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=746489 |
20/12/2008, 15h43 |
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avec soz on peut prendre le voleur de l'ombre sans les quetes de l'OC . Ce qui fait qu'on peut faire un mystificateur profane qui peut avoir ces 2d6 de sournoises en 2 niveaux
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21/12/2008, 16h51 |
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Empereur / Impératrice
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Petit complément perso pour le roublard mage:
Pour le premier niveau, mieux vaut prendre roublard que mage, ça fait quand même 24 points de compétence en plus |
21/12/2008, 20h36 |
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