Shoona

Dernières publications

RSS
17 avril 2010 à 22:46 - Messages
Ha ok ! :merci: Bin merci pour l'info !!!... Lire la suite
17 avril 2010 à 13:25 - Discussion
Bonjour à tous, J'avais déjà remarquer qu'un familier pouvait jeter les sorts présents dans le grimoire d'un magicien, mais je ... Lire la suite
30 décembre 2009 à 19:52 - Messages
C'est gentil mais on y va comment ?J'ai un personnage PVE et je suis à la "descente du Yak".Je ne trouve vraiment pas ...... Lire la suite
Et bin voila une réponse tres claire.Merci beaucoup et bon jeux !!!:merci:... Lire la suite
30 décembre 2009 à 14:40 - Discussion
:aide: Bonjour à tous, Je suis encore novice dans le monde de Guild Wars, et je ne comprend pas comment accéder à la ménageri... Lire la suite
24 mai 2009 à 13:21 - Messages
Salut, Je reviens vers vous car le copier coller de la partie sur le multi fonctionne mais il ne me propose pas de changer de p... Lire la suite
22 mai 2009 à 21:43 - Discussion
Salut à tous ! Je vais droit au but : Dans NWN1, j'avais l'habitude de jouer un mage avec une grande diversité de sort, je le ... Lire la suite
22 mai 2009 à 21:24 - Messages
Ok, merci pour vos réponses.Ca m'apprendra à être indécis ...Maintenant que j'ai relativement plus avancé avec le magicien, je ... Lire la suite
21 mai 2009 à 12:26 - Discussion
Bonjour, Dans NWN 1, il était possible de changer de perso en cours de campagne en passant par le mode multi puis en revenant d... Lire la suite
21 décembre 2008 à 13:33 - Messages
Merci pour le conseil,Je vais tenter 5lvl de mage puis 3 lvl de roublard.Pour ce qui est du BBA, je joue la distance (et oui je... Lire la suite
20 décembre 2008 à 14:59 - Discussion
Salut a tous ! Me voilà pret à me lancer dans NWN2 après des centaines d'heures passées sur le 1 ... ! :merci: Mais voila, m... Lire la suite

Jeux

    Shoona joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shoona n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shoona n'a publié aucune critique de jeu.