[bug] Chapitre deux :impossible d'accéder au quartier des marchands

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est dans le titre ;après avoir parlé avec nevalle je tente de sortir des docks vers le quartier des marchands ,hors a chaque fin de chargement du dit quartier mon jeu plante ,alors svp il y aurait une âme charitable qui puisse me dire coment faire pour me téléporter aux endroits suivants ;

chap2

la garde du quartier des marchands
le masque de pierrelune
et lacnoir (bien que je pense pouvoir retrouver dans les forums plus bas le code concernant tavorik )

merci d'avance

p;s si quelqu'un pourrait m'envoyer une sauvegarde qui se passerait aprés le procès (ou il ny aurait plus besoin d'aller dans le quartier des marchands en tout cas ) ce serrait sympa

merci d'avnace et bonne journeé
Est-ce que quand tu cliques sur le trigger de changement de carte tout ton groupe est sélectionné ou seulement le perso principal ? Pas mal de personnes ont reporté ce type de bug : si tu veux changer de zone avec tout le groupe de sélectionné, ça plante. Choisis juste ton perso principal et ça va bien mieux.
non sa ne change rien ,mais j'ai remarqué qu'en prenant des détours sa marche ,enfin sauf si on veut revenir a padhiver ou la sa rebugue

c'est donc selon moi un problemme qui est localisé dans les zones de padhiver ,je pense que sa doit etre un de mes compagnons qui me fait le coup (puisque le bug est moins fréquent quand je joue en solo )
Il n'y a pas un compagnon (animal, familier etc) de présent pour l'un de tes persos ?
Si oui essaie de le déconjurer.

Tu as essayé avec une save un peu plus vieille ?
oui j'ai essayé avec une save plus ancienne et sa me fait le mémé effet ( vielle du genre une save faite au début du chapitre )

sinon pour les compagnons animaux j'ai pas essayé ,je le fais et je donne les résultats
j'ai essayé avec dans le groupe sand ,shandra et sans le chat de sand (ou qoui que cette créature puisse être ) mais rien n'y fait toujours le même bug

qualqun connaitrat'il les codes consoles pour se rendre aux zones de pasdhiver (ou coment les trouver ^^)


merci d'avance


p;s si quelqun peut me donner une sauvegarde cela serrait sympa aussi ^^ (une ou on ne soit plus obligé de passer par padhiver )
1) Je ne crois pas que ce soit si simple que ça de déplacer le groupe vers une autre map, d'autant plus que tu risques d'avoir le même genre de problème. Les maps sont en effet chargées par groupe si tu as bien fait attention (une zone principale et des sous-zones, ou plusieurs zones principales).
Tu as essayé de faire la transition avec juste ton perso (en laissant les compagnons à l'auberge) ?
Là je donne la balle à quelqu'un d'autre, je sèche.

2) à quoi va te servir la save de qq'un d'autre, ce ne sera pas ton perso. Je comprends pas trop là.

Dernière chose : tu as installé un patch récent ou pas ? Quelle est ta version de jeu ?
oui j'ai installé le patch récent qui est sorti

et si je désire la sauvegarde d'un autre c'est pour pouvoir expérimenter la fin (et surtout la joie ) de posséder le fort de la croisée (oui je sais j'ai attendu longtemps avant de me lancer dans la campagne solo ^^)

ps: au pire quelqu'un sait comment fait on pour achever la quête a l'aide de la console ( je parle du procès et donc de toutes les quêtes qui suivent jusque a l'obtention du fort de la croisée )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés