Probleme de chargement d'une zone

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un gros probleme : je suis a padhiver, je fais partie de la garde, j'ai fais les 2 3 premieres missions et la je dois me rendre a la Traversiere..

Seul HIC ben pendant le chargement de la zone le jeu plante, revient sous windows avec un message d'erreur, j'ai essayé avec d'anciennes sauvegardes mais rien n'y fait..

Sa viens d'ou? Du jeu? de mon pc? de nulle part? HELP PLEASE!
salut

J'ai eu le même problème et le seul moyen que j'ai trouvé pour passer, à l'heure actuelle, c'est de laisser tous mes compagnons à l'auberge et d'y aller seul, ce qui est plutôt chiant.
Autre solution : lors du clic sur la zone de transition, il ne faut avoir que son personnage principal de sélectionné, voire de le faire en mode caméra combat. Et faire attention de virer les éventuels compagnons animaux des casters du groupe. Et désactiver l'utilisation automatique des habilités des perso (pour éviter que l'IA reconvoque à chaque fois l'animal).

Une autre solution encore plus efficace : télécharger les derniers patchs...
Le pb que vous soulevez était présent dans les premières versions du jeu.
mmm Saurais-tu me dire quelle est la dernière version disponible du jeu ? parce qu'actuellement, je dois être à la version 1.2.qqchose, et l'autopatcher ne me ramène pus rien.

J'irais néanmoins faire un tour sur le site d'Obsidian histoire de voir si j'ai pas un soucis.
Bon, en effet, j'ai testé en ayant mon groupe avec moi, mais en ne sélectionnant que mon personnage principale avant d'aller sur la zone de chargement vers la Traversière. Ca a fonctionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés