Fin de tour, angoisse du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par flibust
Je confirme qu'a ce tour-ci la seule option dont je dispose sur la page de territoire avec qui je dispose d'un accord de coopération militaire soit "detruire" des unités qui disposent pourtant de points de mouvement.

Un bug ?
je ne regarde pas au bon endroit ?
les règles ont changer ?

Je pense que tes unités doivent être dans un groupe, essaye de les enlever du groupe et tu devrais pouvoir à nouveau les déplacer .
Merci pour vos réponses, le pb était .... un bug !

Mes petites unités, je peux les embarqués dans un bateau ou un avion d'une autre puissance ?

Et j'ai rien trouvé sur la manière d'inserer l'image pour un modèle, pouvez-vous m'aider ?
Oui j'ai vu le menu déroulant dans visuel, mais je n'ai pas vu comment inserer mon image.

Merci pour vos réponses, le menu forum général m'indique 4 Mp, mais ou lit-on les MP ici ?

Et la question gnoodiplo du jour : selon la doc, un accord de coopération militaire rapporte 2 points d'armée et 5 en relations internationnales. Par tour ou a la signature ?
Désolé de poster là mais j'ai pas trouvé mieux :
J'ai fait mon inscription mais je ne vois pas comment rejoindre une partie (j'ai cru comprendre que tout était complet), ni quand la prochaine partie aura lieu (environ ?), s'il y a des choses à faire avant pour être sûr de la rejoindre, etc. ?
Bref : comment jouer ?

Je suis un peu dans le flou.
Merci.
Des places se libèrent souvent au passage du tour ( il pourrait y avoir de nouvelles places en V7.1, y'a enquête sur possible multi-compte ). Dès lors, tu pourra rejoindre la partie ( n'oublie pas d'accepter la charte ).

Et pour la prochaine partie .. va falloir attendre ^_^"
J'ai pas envie de rater le truc.
C'est bien passé les tours ? Y a des parties à compléter ? On dirait que non... C'est bien après chaque tour qu'il faut tenter, non ?
C'est où que je dois cliquer svpliz ?

Je pense avoir accepté la charte mais vous me mettez le doute, je fais comment pour être sûr ?

Merci ! ^^
la charte, c'est en ahut à droite de la page d'accueil, un truc jaune entre crochet, je crois qu'on te signale si tu l'as pas accepter.
Les tours sont en train de passer, en général y'en a pour un bon bout de temps, mais j'ai l'impression, tout du moins pour la 7.3, que ça va assez vite ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés