un archer mage pouvan tenir au corp a corp
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Empereur / Impératrice
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J'aime bien !
J'aime aussi 2 builds du nwn2 wiki http://nwn2.wikia.com/wiki/Drow_Sniper_- F(12)%2C_W(1)%2C_AA(9)%2C_Asn(8) http://nwn2.wikia.com/wiki/Master_of_Blade_%26_Bow_-_F(12)%2C_Wiz(1)%2C_AA(10)%2C_WM(7) Pour ceux qui auraient du mal en anglais, le premier est : Un drow guerrier 12 / mage 1 / archer-mage 9 / assassin 8 FOR 14 DEX 19 (+7) CON 12 INT 16 SAG 8 CHA 11 C'est un archer-assassin capable de se passer mode furtif quand il est observé et de caster invisibilité... Le second : Un elfe de la lune guerrier 12 / mage 1 / archer-mage 10 / maître d'arme 7 FOR 8 DEX 20 (+7, +2 DEX surhumaine) CON 14 INT 14 SAG 8 CHA 8 Bien sûr, le maître d'arme ne peut "maîtriser" l'arc, mais il répond bien à ton besoin d'un personnage capable de tirer de loin et de se battre au corps-à-corps. Personnelement, je verrais mieux le même en elfe des bois ou en elfe noir. Personellement, je préfère le second après remaniement. Le premier est bien tel-quel, je pense... Si tu insistes pour la classe de lame invisible ou duelliste (c'est bien ça que tu entend avec "bretteur" ?) suis le modèle de tigroo, c'est une excellente base (bien que je me la jouerais légèrement différente). |
08/09/2008, 16h05 |
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Empereur / Impératrice
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les deux on l air pas mal
mais il manque le tir mortel et un peu de bab au premier (compenser par l attaque mortelle mai bon ) tir unique également qui est très utile sur les mob a réduction de dégât hide in pain sight j'adore le deuxième j avait déjà essayer mais il lui maque acrobatie qui est un vrai plus pour mon archer coupler avec un sort de rapidité et les 2 on le même souci que des attaque perçante (sur les campagne il y a pas mal de mob avec une réduction/percent) http://nwn2.wikia.com/wiki/Half-Breed_Archer a l air pas mal non plus mais je changerai les great dextérité avec quelque compétence de corps a corps |
09/09/2008, 09h56 |
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