un archer mage pouvan tenir au corp a corp

Répondre
Partager Rechercher
voila je cherche de idée pour crée un personnage fort a l arc qui pourrai quand même tenir le coup au corps a corps

race importe quel elfe

classe archer mage et guerrier de préférence( avec quelque niveau de lame invisible ou de bretteur ? )

avec pour but d aller jusqu'au niveau 30
de préférence axé dex/ intel ( pour une question de RP j'aime pas joué les brute )
voila si quelqu'un a une idée on un lien ver un sujet existant merci
votre avi ?
tester et approuver
drow
dex20 (+7) Intel 18 force et con 10 le reste au mini


guerrier 14 mage 1 archer mage 10 lame invisible 5

il faut commencer pas le don élève studieux
puis dans le désordre
arme de prédilection arc long et kukri
tous les don de guerrier pour l arc long ( maîtrise supérieurs et épique)
tir about portant
tir rapide science du tir rapide feu nourri tir unique
expertise feint combat a 2 arme attaque en finesse
prouesse épique attaque instinctive
pour le reste
acrobatie 30 art de la magie 30 bluff 33 discrétion et déplacement silencieux 30
premier secours et utilisation des objet magique 16

il reste quelque point a mettre ou vous voulez
d'abord 1 niveau mage 6 guerrier puis AA10 lame invisible5 et on fini en guerrier
on obtiens un archer avec un BAB 29
6 attaque par tour
une CA a poil de 21 avec un arc en main et 25 avec 2 kukri
vous en penser quoi ?
J'aime bien !

J'aime aussi 2 builds du nwn2 wiki

http://nwn2.wikia.com/wiki/Drow_Sniper_- F(12)%2C_W(1)%2C_AA(9)%2C_Asn(8)

http://nwn2.wikia.com/wiki/Master_of_Blade_%26_Bow_-_F(12)%2C_Wiz(1)%2C_AA(10)%2C_WM(7)

Pour ceux qui auraient du mal en anglais, le premier est :

Un drow guerrier 12 / mage 1 / archer-mage 9 / assassin 8
FOR 14
DEX 19 (+7)
CON 12
INT 16
SAG 8
CHA 11

C'est un archer-assassin capable de se passer mode furtif quand il est observé et de caster invisibilité...

Le second :

Un elfe de la lune guerrier 12 / mage 1 / archer-mage 10 / maître d'arme 7
FOR 8
DEX 20 (+7, +2 DEX surhumaine)
CON 14
INT 14
SAG 8
CHA 8

Bien sûr, le maître d'arme ne peut "maîtriser" l'arc, mais il répond bien à ton besoin d'un personnage capable de tirer de loin et de se battre au corps-à-corps. Personnelement, je verrais mieux le même en elfe des bois ou en elfe noir.

Personellement, je préfère le second après remaniement. Le premier est bien tel-quel, je pense... Si tu insistes pour la classe de lame invisible ou duelliste (c'est bien ça que tu entend avec "bretteur" ?) suis le modèle de tigroo, c'est une excellente base (bien que je me la jouerais légèrement différente).
les deux on l air pas mal

mais il manque le tir mortel et un peu de bab au premier (compenser par l attaque mortelle mai bon ) tir unique également qui est très utile sur les mob a réduction de dégât
hide in pain sight j'adore


le deuxième j avait déjà essayer mais il lui maque acrobatie qui est un vrai plus pour mon archer coupler avec un sort de rapidité

et les 2 on le même souci que des attaque perçante (sur les campagne il y a pas mal de mob avec une réduction/percent)

http://nwn2.wikia.com/wiki/Half-Breed_Archer

a l air pas mal non plus mais je changerai les great dextérité avec quelque compétence de corps a corps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés