White Zombi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils avertis pour faire un maître bleme du genre white zombi, un peu destroy pour du PVM sur un persistant action à tendance rp tout de même !

Voilou je vous écoute !
Je ne suis pas très fort en mages, je ne peux donc être que de maigre conseil...

Un truc qui pourrait être marrant, point de vue RP pour faire White Zombi, c'est un barde 20 / maître blême 10. Mais le barde ne possède pas beaucoup de sorts de nécromancie, ça te donnerait un mage très moyen... Par contre, le barde est un guerrier pas trop mal, si bien géré. Avec les chansons adéquates et 2-3 sorts en plus, il n'est pas à négligé... Alors les avantages au corps-à-corps du maître blême peuvent donner un bonus sympathique : bonus à la CA, aux PVs, greffon mort-vivant...

Sinon, ça devrait être un humain, je pense (jusqu'à nouvel ordre, White Zombi sont humains). Un elfe noir pourrait éventuellement faire l'affaire, point de vue look, et il te donnerait un bonus en charisme intéressant. Un tieffelin donnerait pas mal non plus, niveau RP, mais il a un malus de charisme... A éviter, donc...

J'espère que les autres vont aussi te faire quelques propositions (des gens plus doués en mages que moi !). Sinon, essaye de donner plus de détails pour ton personnage (son niveau, sa race, tout ce qui te passe par l'esprit)...
Qu'est-ce que tu appelles white zombie ?

Le nom m'a inspiré quelques idées :
- Paladin 4 - Ensorceleur 6 - Champion occultiste 10 - Maître blême 10 : peut taper assez sérieusement en allant chercher Puissance divine épique, possède les sorts L9, peut éventuellement aller chercher Automatic still spell pour le combat en armure lourde.
- Moine 15 - Magicien 5 - Maître blême 10 : en allant sur Combat à deux armes parfait, il peut taper vraiment très souvent, utilisant au mieux les compétences du moine et le greffon du maître blême, utilise juste ses sorts comme à point pour se buff.
- Magicien 10 - Mage rouge de Thay 10 - Maître blême 10 : spécialisé en nécromancie, assez classique mais excellent dans sa spécialité.
- Magicien 10 - Erudit profane 10 - Maître blême 10 : plus polyvalent, peut lancer des sorts en méta-magie beaucoup plus facilement, possible de le monter en ensorceleur à la place de magicien, personnellement je préfère.

Pour les deux premiers, je laisse les templates faits à l'arrache, donc pas du tout optimisés pour les dons, les deux derniers sont ultra-classiques à monter.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P4-S6-EK10-PM10.jpg
Taille : 1052x607
Poids : 182,8 Ko
ID : 50817   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : M15-W5-PM10.jpg
Taille : 1052x610
Poids : 180,0 Ko
ID : 50818  
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
- Magicien 10 - Mage rouge de Thay 10 - Maître blême 10 : spécialisé en nécromancie, assez classique mais excellent dans sa spécialité.
- Magicien 10 - Erudit profane 10 - Maître blême 10 : plus polyvalent, peut lancer des sorts en méta-magie beaucoup plus facilement, possible de le monter en ensorceleur à la place de magicien, personnellement je préfère.
bonjour, j'avais essayé ces deux versions de maître blême. Bien que je préfère la version mage rouge j'ai essayé une autre version
Ensorcelleur 10 - Erudit profane 10 - Maître blême 10
Mais je ne suis pas un spécialiste de l'optimisation et je voulais savoir si ce template est moins intéressant qu'à base de magicien et pourquoi.
Merci pour vos premières réponses, alors White Zombi c'est ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=dCVTbOISv1w

Avec aussi ça sur un fond de transormers : http://fr.youtube.com/watch?v=PRef80...eature=related

Je le voyais donc plutôt avec une base barde, un minimum charismatique parce que quand même ça jette ^^

Par contre je ne sais même pas si je pourrais atteindre le niveau 20, donc faudrait pas trop voir à terme niveau 30 quoi !
Et moi qui croyais que c'était une idée de personnage basée sur DD .
Sinon, sympa la musique et la skin du type me rappelle celle de Carl McCoy (Fields of the Nephilim) dans Psychonaut .


Pour en revenir sur ton personnage, bah c'est juste une histoire d'apparence après tout non ? Qu'il soit jeteur de sorts, combattant, roublard ou autre, peu importe non ? Ou bien tu as quand même en tête un fil rouge que tu souhaites suivre ? Et ton personnage doit être opérationnel à quels niveaux ? Ton serveur est sur 20 niveaux max ?
J'avais dans l'idée un barde destroy qui invoque et fait danser ses zombis au combat en fait, au sujet des niveaux, je ne sais pas si se passe vite ou quoi donc il faudrait un truc qui soit pas trop pourri rapidement quoi !

Edit : en fait l'idée est de ne pas être un boulet en cas de groupage avec des PJ qui risquent d'être optimisés à bloc
Et pourquoi pas un Prêtre tout simplement ? Si tu souhaites avoir une clique de morts-vivants avec toi, tu fais un Prêtre mauvais avec les domaines de la Mort et des Morts-Vivants, tu auras une ombre à toi et des sorts permettant de créer ces sales bestioles rapidement. Après ce sera juste une histoire de skin vu que le Prêtre ne peut pas évoluer en Maître blême sauf si tu prends 5 niveaux de Magicien, mais je doute un peu de l'efficacité de la combinaison.

Sur 15/20 niveaux Prêtre pur est un choix très intéressant.
Bah avec le prêtre y a plus l'aspect festif et rock'n roll du barde, maître blême c'est le côté nouveau qui me plaît (nouveau car je ne connais pas du tout la classe).
Ben ruh... comment dire... les morts-vivants ne sont pas non plus super réputés pour faire la java tous les soirs .

Le problème que je vois au Barde - Maître blême c'est qu'il sera moyen partout, au corps à corps il ne vaudra pas une lopette, les sorts qu'il a seront médiocres, en plus il n'aura pas une clique de morts-vivants à diriger. Il sera lui-même à moitié mort-vivant, mais il sera bien seul pour chanter et danser .
Je suis d'accord avec Kelem. Le barde - maître blême peut être amusant à jouer point de vue RP. Mais point de vue efficacité, je pense aussi qu'il sera moyen partout, surtout sur 15-20 niveaux... Plus haut (niveaux 20-10), tu peux lancer des sorts sympas et les chants du barde peuvent aider au maître blême pour infliger ses attaques au corps-à-corps. Mais tu trouveras des mages plus fort que toi pour le combat à distance et des guerriers plus puissants au corps-à-corps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés