Niveaux épiques classe de prestige ?

Répondre
Partager Rechercher
voila donc en fait j'ai pas encore acheté l'extension me faut un nouveau pc de toute manière ^^) donc je voudrai savoir plus d'info parce que : https://nwn2.jeuxonline.info/articles/4472.html il y a les infos sur les classes de bases mais pas celles épiques ^^ voila et donc je réfléchit a certaines classes possibles pour qd je recommencerai a jouer avec un pote dans 1 mois après les vacances quoi ^^ donc si il y a des infos a dire les mettre sur le site serai sympa si y en a pas bah on peu supprimer ce message xD

sinon autres demandes :

donc si j'ai bien compris y a 40 niveaux, le BBA augmente normalement après le niveau 20 (donc un guerrier 40 aurai un BBA de 40) et une nouvelle attaque tout les 5 BBA donc 8 attaques au lvl 40 ... et si on as le don combat a 2 armes parfait ça fait 8 chaque main donc 16 attaques en tout ? (oula j'ai déjà des idées ...)

donc en prenant ceci en compte on fait un moine lvl 11 guerrier lvl 29 ça fait un BBA de 37 = 7 attaques + 2 de déluge de coups = 9 si 2 kama = 18 attaques et si coup de pied circulaire = 19 attaques ? bref ... ça bourrine bien ce don ... (a peine 3 attaque de plus que guerrier qui aura plus de dégâts ... (surtout avec grande poigne et 2 épées a 2 mains ^^))

jme demande si a la prochaine extension ils vont mettre critique dévastateur ... si oui jrisquerai de me faire un archer ... Tir unique + critique dévastateur ...

^^
__________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/24/img-jcu4egu9vi6.gif
La mort est un art ...

Il vaut mieux mourrir seul que mourir en public ...
Deadshadows The Black Death ...

La mort est mon métier, la solitude ma façon de vivre.

"Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la connerie humaine ... Et encore pour l'univers j'suis pas sur ..."
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/24/img-kd8qzeta4ji.gif
Juste une nuance : l'extension permet effectivement d'accéder à de plus haut niveaux : NWN2 te permet d'atteindre le lvl 20, MotB 30.

Par contre, j'ai de gros doutes sur le coup de la BA et du nombre d'attaques. Je dois installer MotB bientôt, mais il ne me semble pas que le BA augmente ni le nombre d'attaques. Ca fait un gros changement par rapport à NWN 1...
Oui, contrairement à NwN1+SoU+HotU, avec NwN2+MotB, le nombre d'attaques continue à augmenter dans les niveaux épiques. D'ailleurs, même sur 30 niveaux, il est possible de monter des templates gatling à ~18 attaques / round .
J'ai mis quelques templates ici et là avec moult attaques / round. Il y a plusieurs possibilités, généralement basées sur le don combat à deux armes parfait, sur 30 niveaux avec un BAB >25, cela donne de base 12 attaques / round, à cela tu peux ajouter quelques niveaux de moines pour déluge de coups si tu prends le kama, tu peux aussi ajouter rapidité, coup de pied circulaire. Je n'ai pas remis les mains dans NwN2 depuis des lustres, mais grosso modo, ça tourne dans les 16-18 attaques / round.
Pas besoin que tu détailles, c'est plus ou moins ce que j'avais en tête. C'est vrai qu'on bon rôdeur bien monté dans NWN2, ça change de NWN1.
Faudra que je teste ça...
ok donc que 30 lvl avec l'extension et pas niveau épique des classes de prestiges ^^ ca arrivera avec la prochaine extension jpense xD bref merci des infos ^^ sinon j'ai regardé entre déluge de coup (moine donc BBA perd 1 attaque par rapport au guerrier) et pas déluge de coups y a que 2 coups de différence donc selon moi entre la différence moine double kama déluge de coup coup de pied circulaire et guerrier grande poigne ben le guerrier a 3 attaques de moins mais entre dégats 2*1d6 moine (de tête si je me trompe pas) et 2*2D10 guerrier bah ... jprefere guerrier xD bref jvais réfléchir a un template bourrin (faut que je retrouve celui sans extention que je continue ^^) xD

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés