[Template] Guerrier des Ombres.

Répondre
Partager Rechercher
Comme il m'a été demandé par PM, je partage avec vous un template que j'avais construit il y a des lustres, le Guerrier des Ombres :
- Guerrier 12.
- Maître d'armes 8.
- Maître des ombres : 10.

Il combat à deux rapières, ce qui lui donne 12 attaques / round, sans rapidité, peut disparaître en combat et réapparaître où bon lui semble, possède l'esquive épique bien utile en combat, etc etc...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : F12-WM8-SD10.jpg
Taille : 1051x610
Poids : 184,8 Ko
ID : 48220  
Je suis en train de monter un perso un peu dans le même style dans la campagne officielle du jeu, et j'aurais aimé avoir vos avis sur la/les meilleures rapières à utiliser. Actuellement j'ai une lame du bretteur en main directrice et une Namarra +2 en main gauche.

Et un peu pareil pour les armures, je sais pas trop si je dois prendre de l'armure lourde pour la CA ou de l'armure intermédiaire/légère pour les bonus d'agi, si vous aviez des idées de bonnes armures (j'ai le heaume filé par Méphasme et pas mal de trucs qui donnent de l'agi à côté mais je suis pas trop optimisateur niveau armure alors je suis preneur d'idées .
Au début, prends une armure légère et une armure intermédiaire pour les situation de combat en face à face...

Après, avec 26 de dextérité, tu as un bonus d'AC de 8... La question ne se pose même pas ! Tu prends une armure matelassée avec +5AC et éventuellement +15 déplacement silencieux et +15 pour se cacher...

Pour les armes, je ne me rappelles plus par coeur ce qu'on trouve dans la campagne... Mais prends les meilleures rapières ! Tu peux éventuellement te les fabriquer aussi (enfin, tes compagnons...) pour avoir 2 rapière à +5 et qui peuvent être empoisonnées, à régénération vampirique, à dégâts élémentaires, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés