Monter un chantelame

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerais jouer sur un serveur multijoueur RP, et j'avoue avoir été séduit par la classe de chantelame (elfes maniant l'escrime et la magie sans armure). Or dans neverwinter nights 2 , cette classe n'existe pas.
Je souhaiterai que l'on me conseille sur le build à suivre pour créer l'"équivalent" de cette classe.
Je pensais a du Guerrier 4/ Mago 6/ CO 10 / duelliste 10
J'avais pondu un template amusant il y a quelques mois un peu sur le principe du Bladesinger, Paladin de la voie Elfique. Je le mets en attaché, bien sur il peut être raffiné, ce n'était qu'un premier jet. Sur une base de Sorcerer, avec Automatic still spell il peut balancer tous ses sorts en armure lourde sans problème. Il est possible de virer un don pour ajouter Persistant spell qui est assez utile également. Et il y a le fabuleux Epic divine might pour les dégâts au corps à corps .

Bon bien sur, il n'est pas tout à fait dans l'esprit du chantelame basé sur le duelliste, mais bon .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : S11-P5-EK10-DC4.jpg
Taille : 1049x609
Poids : 129,3 Ko
ID : 45389  
idée
ben je tenterais un magos 8 / CO 10 / duelliste 10 / maître des ombres 2

j ai pas essayé, je sais pas si c est possible

tu dois perdre en attaque (pas beaucoup), mais avec lanceur sorts polyvalents, tu dois avoir un niveau de lanceur de sorts pas dégueu, accès aux sorts de niveau 9.

Avec les esquives totale et instinctive avec les deux niveaux de maître des ombres pour conserver au max ton bonus de dextérité, les bonus de dommages et d'intelligence à la CA du duelliste, un poil de parade ou expertise du combat (je laisse les puristes argumenter, j'aime bien la parade a haut niveau en plus ca libère un don) ça peut être amusant (et faire du mec intouchable qui se balade quasi a poil)
pour peu que tu arrives a mettre les bottes de moine en boostant l utilisation d objets magiques, y a bon..

Par contre, dans quel ordre monter les niveaux, quoi prendre quand, je ne sais pas, les optimiseurs en herbe de ce forum seront sûrement de meilleur conseil (ou risquent de démonter cette idée de chantelame)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés