Courroux de tyr

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

Voila j'avais une super question a laquelle aucun membre de mon entourage est d'accord. Qu'elle est le plus fort ce ces template?

Aasimar Paladin 20/ Champion divin 10/
Aasimar Paladin 25/ Champion divin 5/ (parait qu'apres le lvl5 le CD ne sert plus a rien)
Aasimar Paladin 30

Merci de me renseigner la dessus.
je suppose que le palouf 30 frappera plus fort en cas de chatiements vu le nombre de chatiements supremes cumulés mais le Champion a des dons supers qui peuvent ameliorer la BA et donc toucher plus facilement surtout qu'avec 25lvl de paladin on a deja de bon chatiements supremes, aditionner a 5lvl de CD ca devrait faire un template le plus douloureu en degat/chance de toucher?
De plus comment s'utilise chatiement supreme c'est automatique? Car je test la je fait des chatiements du mal mais rien de differents....

Et aussi une question quel jet ou quel compétence nous fait resister a un renversement? Merci pour vos réponses.
Honnêtement, le Palouf 20 CD 10 est loin d'être nul. Essentiellement pour une raison : le bonus de +3 aux saves. Ok, la contrepartie, c'est des châtiments plus faibles, et un châtiment de moins. Mais perdre 5 point de dégâts par châtiment c'est pas si gênant. Surtout quand ça permet en prime de booster de 5 point de dégâts les châtiments des infidèles. On y gagne aussi légèrement en don, même si le bonus n'est pas si extraordinaire.

Au final, le CD gagne vraiment à être pris un nombre pair de niveau, souvent 4, 6 ou 10. Le don niveau 5 est pas mal, mais ce n'est pas lui qui donne, AMHA, de l'intérêt à la classe de CD. De plus, progresser en palouf après le lv 20 n'offre pas tant de truc que ça non plus.

En fait, tout depend du but recherché, si on veut un perso avec une seule corde à son arc, mais qui fait bien ce qu'il sait faire, alors palouf 30, axé châtiment suprême. Si on veut un perso qui est plus flexible (ça reste tout de même un palouf, faut pas rêver), il vaut mieux se baser sur du palouf 20 CD 10 avec puissance divine épique.

Le must restant le palouf 9 ensorceleur 1 RDD 10 CD 10, qui cumul puissance divine épique et châtiment suprême, mais qui perd les sort de niveau 3 et 4 du palouf.
Donc le must c'est palouf 24/ CD 6/ ou palouf 26/ CD 4/??

Ces deux templates ci dessus valent plus le coup qu'un palouf 30 ou qu'un palouf 20/10 n'est ce pas?

Alors comment marche chatiement supremes? comment s'active til? apres test je ne le vois pas dans les logs de combat.
C'est simple. Le châtiment suprême est automatique quand tu fais un châtiment.

Dans le cas d'un CD 10, tu auras accès à l'aura divine qui est vraiment pas mal et dont les bonus aident contre tout le monde.

Dans le cas d'un palouf 30, tes sorts dureront plus longtemps.

En gros, pour être clair, palouf 20/ CD 10 > autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés