Samurai champloo

Répondre
Partager Rechercher
Salut ;o)

Je suis en train de me re-regarder samurai champloo et Mugen me fais bien rêver, maniement d'une sorte d'épée à deux mains / katana (je sais pas trop) axée à fond sur l'esquive et sur la dextérité, c'est pas trop un voleur, c'est pas du tout un jeteur de sorts, c'est pas vraiment un guerrier (pas d'armure du tout), c'est pas un moine, il se bat trés rarement à mains nues (même si si donne de sérieux coups de pied tournants).

Auriez-vous une idée de classe(s) pour monter un lascar comme celui-là?

Vu qu'avec le katana tu ne profites pas de ton bonus de dex sur ta chance de toucher, il faut privilégier la force.
A mon avis le mda est le plus proche (il doit avoir un score correct en dex qd même).
Le katana si tu ne portes pas de bouclier est automatiquement équipé a 2 mains (donc évite l'épée a 2 mains a mon avis).

Le kensai sans armure de BG (add) et axé dex est pas vraiment a la fête depuis DD3.
loup: même avec finesse? et est-ce que l'épée longue sous attaque en puissance est équipée à deux mains comme le cimeterre?

Nosfe: même essayer d'accrocher esquive totale ou encore plus si ça existe!!!
l'épée longue sans bouclier dans l'autre main est bien tenue a 2 mains.
Mais le problème reste entier puisque seul la rapière en arme moyenne profite du don finesse. Concernant la rapière il me semble que même avec l'autre main libre elle n'est jamais considérée a 2 mains.
ça veut donc dire que c'est pas possible de faire un perso axé dex avec autre chose que des armes légères, ceci dit c'est assez logique !! y'a que les japonais pour faire danser comme des cabris des lascars équipés d'armure lourde et portant qui une épée à deux mains, qui un marteau de guerre ou un fléau d'arme (tout en faisant des bonds de trois mètres) !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés