Nosferatus67

Dernières publications

RSS
10 octobre 2010 à 16:31 - Messages
Ok, je vais tenter en utilisant la "Finition" chose que je n'ai jamais fait Merci.... Lire la suite
10 octobre 2010 à 15:33 - Discussion
Salut, j'ai du mal à comprendre à partir de quand un objet que l'on craft est susceptible de devenir un objet +1, voir plus. ... Lire la suite
9 octobre 2010 à 10:03 - Messages
Selon la formule consacré, je dirais +1 Et si le servant avait les même onglets dans son sac, ça ne gâcherai rien :p... Lire la suite
8 octobre 2010 à 15:56 - Messages
Moi qui espérai un effet différent pour son aspect du gardien en fonction de sa divinité ... C'est dommage Au moins, maintenant... Lire la suite
8 octobre 2010 à 10:19 - Messages
Elle est écrite en bleu, dans la fenêtre de tchat, après avoir reçu la récompense... Lire la suite
8 octobre 2010 à 08:36 - Messages
Salut, En passant couturier et orfèvre lvl 10, j'ai débloqué les aptitudes "Chef d'œuvre" et "Je me souviens plus du nom, un tr... Lire la suite
C'est bien dans la 3eme barre. Je comprends mieux l'explication si c'est une compétence passive. Merci !... Lire la suite
5 octobre 2010 à 13:55 - Messages
5 octobre 2010 à 12:05 - Messages
Salut, la barre de stamina, c'est un peu comme la bonne vieille barre ATB En fait, une action te coute une certaine quantité ... Lire la suite
J'ai la même impression, mais pas sur tous les mobs, des fois je two-shot, des fois je balance 5 fois mon sort et ça rate à cha... Lire la suite
4 octobre 2010 à 19:28 - Messages
Salut, Eh bien, quand tu passes en mode combat, tu as une barre de sort qui apparait, tu choisi le sort, la cible, le temps ... Lire la suite
Oui, les métiers. Tu peux si tu le souhaites ne faire que te battre, et acheter ton matériel au bazar, le jeu étant fait de t... Lire la suite
Tu peux être toutes les classes en même temps si ça te chante. Je suis Occultiste, botaniste, mineur, couturier, orfèvre et fo... Lire la suite
4 octobre 2010 à 19:27 - Messages
Bonjour, je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic, j'espère ne pas faire de doublon, mais si il y a un truc que je devais di... Lire la suite
http://www.ilazy.com/images/super_mario_flash.jpg Désolé...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nosferatus67 n'a publié aucune critique de jeu.