Template Assassin/lame invisible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens vous demander conseil pour un perso que je souhaite monter, pour du PVE je précise, en restant lvl 20

Roublard 2
(Pour esquive totale)
Rodeur 3
(Pour Style de combat : combat à deux armes et Robustesse)
=> Le style de combat du rodeur compte pour les pré requis de la lame invisible ?
Assassin 10
Lame Invisible 5

Dans tous les cas, le perso sera une tieffeline

Pour les dons :
Arme de prédilection dague
Expertise du combat
Feinte
Attaque en finesse
Désarmement
Science du désarmement
et Esquive si combat à 2 armes est validé par le Rodeur

Pour les caractéristiques, je vais miser un max sur la dex et l'inté

Le but étant de laisser les autres tanker et moi de taper discretement par derriere.

J'ai plus l'habitude de faire des mages, ça va me changer une template comme ça.

Merci d'avance
Je viens de penser à un truc, si je prend que 9 lvl d'assasin, je perd un peu de resistance au poison, mais je peux alors prendre un lvl de pretre.
Avec les domaines de la guerre et de la duperie, je récupère les dons Feinte et arme de prédilection, je peux donc choisir 2 autres dons, voir même 3 si j'abandonne expertise du combat

De plus, la science du désarmement ne sert à rien, étant donné que je veux désarmer quand le perso est paralysé par l'assassin.

Au final j'aurai donc comme dons :

Attaque en finesse
Esquive
Souplesse du serpent
Désarmement
Science du critique
Defense à 2 armes
Science de la parade
ca va être chaud pour toi car :
il vaut mieux faire des multiples de 4 dans les classes a bonus d attaque moyen.
voleur 2 = 1
rodeur 3 =3
assassin 9= 6
prêtre 1=0
lame 5=5

avec 15 t es qd même mal parti sur ton attaque (surtout qu avec rodeur + lame tu aurais pu aller chercher la 4 eme attaque).
Tiens, tant qu'on parle de lame invisible j'ai une petite question à ceux qui on essayé cet classe.
Une des condition pour pouvoir choisir cette classe c'est de prendre le don arme de prédilection pour dague ou kukri.
Ma question est : Est ce obligatoire d'utiliser une dague ou un kukri pour bénéficier du don blessure hémorragique ?

Parce que
Citation :
La lame invisible doit être désarmée ou ne porter qu'une arme légère pour infliger une blessure hémorragique.
Peut on utiliser une épée courte avec ce don ? Est ce une arme légére ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés