Drow roleplay

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ouvre ce sujet car je souhaite jouer un serveur RP (où il n'y a pas de contraintes spéciales à la création du personnages, mais il faut bien sur un BG cohérent avec les multiclassages). Je souhaite avoir un perso monoclasse, biclasse voir triclasse (mais vraiment si ça colle RP, pas 1 niveau de telle ou telle classe car ça donne ce bonus ci ).

Alors niveau type de jeu je souhaiterais jouer soit un caster, ou un bourrin ! (Si vous avez des builds de sournois et/ou archer qui tiennent la route postez les quand même !).
Niveau alignement/divinité, si vous pouviez trouver quelque chose qui colle sur le fait que je sois à la surface (j'avais pensé à un chaotique bon qui essait de s'intégrer à la société, rejeté des siens; ou alors carrément un chaotique mauvais qui vient pour sa soif de sang ).

PS: je cherche un build pour pouvoir jouer assez facilement en solo, peu m'importe s'il se révèle assez inutile en groupe. Il faut qu'il puisse se soloter des trucs sans se reposer toutes les deux secondes.
Au hasard : prêtresse de lolth. 30 lv. Plutôt neutre mauvaise, à ce moment.

Le sexe de ton perso est très important pour un drow RP, vu la mentalité du peuple. Ca change complètement les classes possibles (les hommes ne sont pas souvent prêtre, ou alors pas de lolth. Et dans ces cas là, il reste pas en vie longtemps)
Il se fait tard, donc je ne me lancerai pas dans un long message, par contre, je te laisse quelques liens que j'ai dans mes bookmarks qui te donneront plein d'informations sur les Drows :
- Descent into Darkness.
- Le monde des Elfes Noirs.
- Le monde de Toril.

Et il faut lire les différentes saga des Royaumes Oubliés impliquant les Elfes Noirs, entre les aventures de Drizzt Do'Urden et celles de Liriel Baenre, tu as de quoi faire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés