Slashta

Dernières publications

RSS
19 janvier 2017 à 13:20 - Messages
Ca existe, Victor Vran, mais il n'est pas online. Je te laisse regarder si l'envie te dit, personnellement j'ai trouvé le gamep... Lire la suite
8 juin 2014 à 20:39 - Messages
Salut à tous, Moi et un pote on aimerait tester le jeu donc si quelqu'un a 2 codes à donner s'il vous plait ce serait cool ... Lire la suite
4 juin 2014 à 17:23 - Messages
Salut, Je serais intéressé par un coupon 7 jours également si quelqu'un en a un qui traîne, j'ai pas eu l'occasion de tester... Lire la suite
24 février 2014 à 20:06 - Messages
Pas la bonne section, mais je vais tout de même t'aiguiller pour la réponse. TESO essaye de suivre la philosophie des Elder ... Lire la suite
23 février 2014 à 20:18 - Messages
Ils précisé que cela vous emmenait dans la ville directement. Pour moi ils ont fait ça pour ceux qui veulent accéder rapidement... Lire la suite
19 février 2014 à 13:12 - Messages
C'est simple : tu choisis ta faction à la création de ton personnage, et tu ne peux jouer qu'avec les joueurs de ta faction que... Lire la suite
16 février 2014 à 19:52 - Messages
@ BaboOlz : Oui, mais ce sont souvent des sites situés à l'étranger donc on bénéficie pas mal de la conversion euros-dollars.... Lire la suite
9 mai 2008 à 17:54 - Discussion
Salut à tous ! Alors voilà j'ai installé cabal et créé un personnage, mais quand je lance le jeu, ça revient à windows peu de t... Lire la suite
6 février 2008 à 12:35 - Messages
Je suis level 19 et la flemme de recommencer un autre perso, je vais donc monter feu/vent uniquement (et pas refaire l'erreur e... Lire la suite
5 février 2008 à 20:31 - Messages
Merci, j'y avais pas pensé ! :p (faut dire que c'est mon 1er perso et je savais pas que les mobs de bas lvl étaient pas très fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slashta n'a publié aucune critique de jeu.