Le Prince de Perse

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Grand brun ténébreux, agile, il manie les cimeterres à la perfection...
J'essaye toujours de faire mon personnage "qui tue" avec une CA et une bonne dose de résistance...

Bref... La base le combat à deux armes... Donc je suis parti sur base de rôdeur qui a un fort BAB pour avoir le max d'attaques, des bonnes saves, PAS A SE PRÉOCCUPER des sorts... bref... le bourrinage

Voici donc le Prince de Perse :
race drow
alignement neutre bon
classes : Rôdeur 11, Barde 1, DDR 4, Guerrier 14

Oui, j'en tiens une couche avec mon multiclassage et mon DDR...
Mais bon, c'est pas trop mal regardez :

Caracs de base
Force 14
Dexterité 20
Constitution 12
Intelligence 10
Sagesse 12
Charisme 10

au lvl 30
force 20 => +4 DDR, +1 Force Surhumaine, +1
dextérité 26 => +6
constitution 12
intelligence 10
sagesse 12
charisme 10

CA : 23 (+2 lorsque l'on équipe les cimeterres) = 25
PV : 372

Jets de sauvegarde :
vigueur 21
réflexes 22
volonté 14

main principale (à nue)
+34/+29/+24/+19/+14/+9
Dégats 1-3 +5 (critique : 20 / x2)

main principale (avec cimeterre +5)
+44/+38/+33/+28/+23/+18
dégats 1-6 +13 (critique 15-20 / x2)

main non directrice avec cimeterre +5 = main principale (grâce à combat à deux mains parfait)
+39/+34/+29/+24/+19/+14
dégâts 1-6 +11 (principale) 1-6 +8 (main non principale)

Bon j'ai pris le cimeterre pour coller avec le côté Prince of Persia...
Surement d'autres armes sont "mieux" (mais lesquelles ^^ ?)

au niveau des compétences... bah avec rôdeur, on a un poil le choix... meme avec seulement 10 en intelligence. Mais acrobatie à 30, UDM 23, art de la magie 10... bref... et encore, j'ai monté savoir à 20 et diplomatie à 20... chacun fait comme il veut

pour les dons... là, ça se complique, car y en a vraiment beaucoup...
J'ai essayé de faire au mieux

arme de prédilection : cimeterre
attaque éclair
combat en aveugle
défense à deux armes
esquive
arme de prédilection supérieure cimeterre
maîtrise du critique : cimeterre
spécialisation martiale supérieur : cimeterre
science de l'initiative
science de la défense à deux armes
science du critique : cimeterre
souplesse du serpent
spécialisation martiale cimeterre
arme de prédilection épique cimeterre
combat à deux mains parfait
force surhumaine +1
prouesse épique
robustesse épique (+30pv)
spécialisation martiale épique

les dons de combat à deux armes, science et maitrise sont gagnés automatiquement en tant que rodeur (lvl 2,6 et 11). A noter qu'on profite d'une petite esquive totale...

Attention, on est obligé de porter une armure légère grand max pour utiliser notre style de combat à deux armes... mais avec UMD à 23, rien ne nous empêche d'utiliser des robes de moines et de bons équipement qui montent la CA.

Full équiper, je suis à 45 de CA et 492hp... bon j'ai un peu bourriné sur l'équipement, mais c'est des choses qu'on trouve dans MOTB... donc rien de really impossible
------------
Votre avis ? Ca découpe vraiment bien.
Des choses à changer ?
A vue de pif, il y a quelques trucs qui ne vont pas :
- Tu parles de 30 niveaux, et le personnage n'en compte que 20 : Rôdeur 11, Barde 1, DDR 4, Guerrier 4, euh... ils sont où les 10 autres ?
- Guerrier 4 n'est pas suffisant pour prendre arme de prédilection / spécialisation martiale supérieure / épique, il faut avoir au moins 12 niveaux de Guerrier pour ça.
- Tu as peut-être monté Guerrier sur 14 niveaux donc ?
- Pour l'inspiration du Barde, +1, n'oublie pas ce qu'il faut en représentation.

Tiens, je vais essayer un truc dans le genre...
Je le trouve vraiment intéressant.

Est ce qu'il reste équilibré sans les niveaux de DDR pour augmenter la force ?

Voici les points qui me posent problèmes:

- à 2 mains pas de bouclier ni d'armure lourde donc il faut une bonne dex pour l'augmenter

- le BA augmente grâce à la force (ce que tu as résolu en prenant 4 level de DDR pour l'augmenter rapidement)
On peut palier ce problème par attaque en finesse mais cela oblige à prendre des armes aux dégats faibles

Est ce que d'après toi je peux utiliser ce template en restant rodeur/guerrier et en misant sur les objets pour augmenter la CA ?

Pour la force cela me ferait monter à 16.
Je trouve le Barde 1 / RDD 4 un peu gâchis, ils bloquent 5 niveaux juste pour un maigre bonus de force et le bonus d'inspiration, sans compter la lourde pénalité d'XP tout de même.

Je te propose trois autres alternatives :
* Le F12-Brd1-RDD10-WM7 : Il me semble avantagé avec sa classe de WM et ses critiques, sa force un peu meilleure, sa perte de dons d'AC est plus que compensée par le bonus naturel du RDD, +4 à la place de +2. Bon, par contre, il perd Esquive Totale...
BA à nu : 38, ST : 20/23/15, toujours 12 attaques / round.
* Le F14-Ra6-SD10 : Il tape moins fort mais un peu mieux, mais par contre il possède tout l'attirail du SD10 au niveau épique, avec en particulier Esquive Epique et Discrétion Totale.
BA à nu : 40, ST : 20/25/9, toujours 12 attaques / round.
* Le F12-WM8-SD10 : Il tape aussi moins fort mais un peu mieux et surtout à d'excellents critiques. Il possède aussi tout l'attirail du SD, "tu m'vois, tu m'vois plus".
BA à nu : 40, ST : 15/25/8, toujours 12 attaques / round.

Personnellement, j'ai un faible pour le premier et ensuite le troisième .
Miniatures attachées
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Nom : F12Brd1RDD10WM7.jpg
Taille : 1052x610
Poids : 135,0 Ko
ID : 37332   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : F14Ra6SD10.jpg
Taille : 1050x609
Poids : 132,5 Ko
ID : 37333   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : F12WM8SD10.jpg
Taille : 1051x610
Poids : 133,0 Ko
ID : 37334  
Citation :
Publié par Mycroft
Sachant que tu as 26 en dex à la fin, soit les pré-requis pour combat à deux armes épiques, quel intérêt peuvent avoir les niveaux de rôdeurs ?
Je suis bien d'accord, pour ça que je les ai virés dans deux des templates proposés. Je l'ai laissé dans un, sur 6 niveaux, il offre 3 dons utiles, donc cela revient au même que les 3 dons supplémentaires obtenus par 6 niveaux de Guerrier, et cela apporte deux ennemis jurés et des bricoles mineures.

L'avantage du Rôdeur sur 11 niveaux dans le template de rwk, c'est surtout son Esquive Totale du niveau 9, je pense. Ca, c'est utile. Cependant personnellement, je préfère le remplacer par tout l'attirail du Maître des Ombres qui va beaucoup plus loin et rentabilise au maximum la dextérité à 25+.
Les builds 1 et 3 (et dans une moindre mesure celui proposé à l'origine) ont le même problème que le couple FB+WM: chercher à optimiser les critiques à se tuant la BA par une autre capacité.

Le combat à 2 armes c'est encore tolérable, mais le combat kukri + lame invisible me semble nettement plus attrayant qu'avec 2 armes one-handed: forte bab, le bonus de feinte, l'hémorragie et potentiellement un bonus de CA.

Citation :
Publié par hesoebius
On peut palier ce problème par attaque en finesse mais cela oblige à prendre des armes aux dégats faibles
Oui mais louper un critique à cause du -2 supplémentaires à la BA (répercuté sur chacune des 12 attaques ) ce n'est pas faire plus de dégâts (sauf contre des cibles immunisées).

Enfin bon, ça dépend de ce que l'on recherche, mais l'alternative est là.
J'viens juste faire une p'tite remarque, absolument pas pour optimisation ou autre, mais par rapport au titre original, si il veut absolument faire le Prince de Perse, qui je le rappelle est un humain en tenue légère avec soit un cimeterre, soit un cimeterre et une dague, soit un cimeterre et une arme de son choix, ou alors si y avait accès aux chaînes il aurait pu se la jouer carrément Dark Prince mais bon^^

Depuis le 3ème volet il se la joue aussi assassin (pas celui de D&D hein, en général^^), donc il approche ses victimes par l'arrière (ou le dessus) sans se faire repérer, et hop attaque mortelle qui one shot. Il est aussi extrêmement agile et rapide. Dans le 3 il se transforme en Dark Prince, mais dans le 2 il pouvait déclencher des espèces de rages dévastatrices, et il a aussi le pouvoir d'accélérer ou ralentir le temps (et revenir en arrière, mais bon, j'pense que jouer avec le temps ça sera pas facile dans NWN 2 X3 ) N'ayant pas joué aux vieux, j'vous parle que des 3 derniers Prince of Persia.
Citation :
Depuis le 3ème volet il se la joue aussi assassin (pas celui de D&D hein, en général^^), donc il approche ses victimes par l'arrière (ou le dessus) sans se faire repérer, et hop attaque mortelle qui one shot. Il est aussi extrêmement agile et rapide. Dans le 3 il se transforme en Dark Prince, mais dans le 2 il pouvait déclencher des espèces de rages dévastatrices, et il a aussi le pouvoir d'accélérer ou ralentir le temps (et revenir en arrière, mais bon, j'pense que jouer avec le temps ça sera pas facile dans NWN 2 X3 ) N'ayant pas joué aux vieux, j'vous parle que des 3 derniers Prince of Persia.
Je suis aussi un grand fan de POP (surtout les 3 derniers, mais aussi le tout premier sous DOS ), et tu as raison sur pas mal de point :
- humain (mais j'ai mis drow)
- cimeterre + dague de sable (mais bon, on est à NWN2 et pas POP hein ^^)

Cela dit, tu n'auras peut être pas manqué des vidéos où le prince se trimballe sur un champ de bataille en bourrinant comme un berzerker, ou sur un bateau pirate en défonçant un peu tout sans chercher à comprendre...
Je cherchais à donner un titre au sujet hein et puis zut ^^

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Pour en revenir à l'important

J'ai pensé au Guerrier/barde/DDR/Weapon Master... mais j'ai eu un coup de stress quand je me suis dit "ddr 10 et barde 1 = 11lvl et pas forcément utile". Le DDR 4 permet de récupérer 4pts en force, ce qui n'est pas dégueulasse, sachant que les autres bonus on en a cure (sauf le +4 en force encore...). Ca permet de récupérer les 6 autres niveaux sur un guerrier et jouer avec des dons supplémentaires. C'est comme ça que s'est orientée ma réflexion.

Donc bon, en mettant à DDR 10, tu as 6 niveau de pas gros apport (tu le disais toi meme sur je ne sais plus quel sujet, mais les niveaux de DDR ne sont pas les plus drôle à passer... on a rien de très spécial outre un alourdissement des caracs... mais en même temps, on prend cette classe de prestige pour ça ^^^) et le combat parfait à deux armes seulement au niveau 27 alors que moi je l'ai au niveau 21. Je dis pas que c'est mieux, au niveau 30... c'est pareil, mais le but est quand même d'arriver le plus rapidement possible à obtenir ce style de combat qui est de toute beauté ^^. De plus, le weapon master est surtout là pour jouer sur les critiques et comme je l'ai dit, baser son personnage sur les critiques à MOTB, c'est suicidaire... (du moins, jusqu'à l'acte 2 et demi, je suis pas allé plus loin pour faute de "je dois recommencer à zéro). Par contre, j'avoue que tu as une CA plutôt monstrueuse.

Pour le rôdeur/Guerrier/SD, tu te retrouves avec le combat parfait au niveau 25... Alors après, peut être peux-tu échanger l'ordre des dons. Sinon bah là encore grosse CA... Je t'avouerais que j'aime bien ce template. Mais le but est d'avoir le plus rapidement possible le combat parfait à deux mains, c'est pour moi essentiel sur un template comme ça (et je dis ça alors que y a pas une semaine je connaissais pas ce don épique ). Et pour l'avoir, il faut une race avec un bonus de +2 à la dextérité pour être à 25 au lvl 20 ^^.

Le dernier template est vraiment trop basé sur des critiques et petits dégâts... (enfin petit par rapport aux autres), dans un motb, j'ai peur qu'il soit un peu "dur à jouer" et frustrant. Monter ses critiques et voir que des bêbetes immunisées à ceci... ça doit foutre les glandes.

Voilà mes impressions... et puis la perte d'esquive totale, je trouve quand même ça dommage . Perdre ce don et les dons gratuits du rôdeur sur le style de combat, c'est dommage, car ça fait 3 dons à prendre et donc 3 dons perdus pour monter ça.
Citation :
Le Prince de Perse ressemble étrangement à un vieux briscard du monde de AD&D (alors les papy de Donjons & Dragons on s'en souviens plus caymal ) :
Oué enfin guerrier/barbare/rôdeur... dans les bouquins, ils ont pas entendu parlé de malus d'xp

Les écrivains y connaissent rien à l'optimisation
Citation :
Publié par yedebokeut
mais par rapport au titre original, si il veut absolument faire le Prince de Perse, qui je le rappelle est un humain en tenue légère avec soit un cimeterre
Druide/moine 1 avec cimeterre à 2 mains.
Il faut quand même bien se rendre compte que toutes les conversions ne sont pas possibles ou alors franchement très nulles. On a accès à un pannel très réduit de classes/dons.

Essayez de faire Gandalf comme dans le film du seigneur des anneaux, c'est un magicien/CO avec grande poigne, baton dans une main et épée longue dans l'autre.
Il combat principalement en mêlée sans buffs et sans armure.

Citation :
Publié par rwk
Les écrivains y connaissent rien à l'optimisation
Je lis souvent ça mais vous vous trompez tous.
Le mj qui crée sont pj pour accompagner le groupe est la méthode d'optimisation suprême; en tant que pj vous ne pouvez pas rivaliser.
La suivante c'est de coucher...alors bon, tu penses bien que ce n'est pas le malus d'xp qui pose problème.
Citation :
La suivante c'est de coucher...alors bon, tu penses bien que ce n'est pas le malus d'xp qui pose problème.
héhéhéhé

Bon sinon, je viens de faire une nouvelle tentative et j'en suis pas peu dessus...
Un perd un peu sur le BAB (mais on reste à 12 attaques), avec du bon dégâts, une bonne CA... et un côté "oué, pourquoi pas DDR 10 après tout"...

Le guerrier n'apportant rien d'autre que des dons (ce qui est quand même vachement bien hein , c'est pas trop mal de le prendre au LVL 1 (pour pas se faire imposer une sagesse à 11 si on commence par le rôdeur) et le prendre sur les derniers lvl pour profiter du côté épique de la chose...

Donc là, on a un côté un peu plus "Dark Prince" et beaucoup plus bourrin...

Donc :
Race : thieffelin
classes : guerrier 10, rodeur 9, barde 1, DDR 10.

Par rapport à rôdeur 9 on doit juste investir dans la maîtrise du combat à deux mains, mais on perd pas l'esquive totale. Il faut donc 5 en représentation et 8 en savoir (pré-requis pour le chant du barde et pour le DDR)

A par ça ça donne :
base
force 16
Dextérité 18(+2 thieff') = 20
constitution 14
intelligence 8 (+2 thieff) = 10
sagesse 8
charisme 8 (-2 thieff) = 6

Au lvl 30
force => 26 (16 +8ddr +1force surhumaine + 1 augmentation de caractéristique)
dextérité => 26 (+6 montée de caractéristique)
constitution => 16 (+2ddr)
intelligence => 12 (+2ddr)
sagesse => 8
charisme => 8 (+2ddr)

Saves pas trop mauvaises :
vigueur 24
réflèxes 23
volonté 15 ()

ca à poil => 26 avec les cimeterre => 28 (grâce à la défense à 2 armes) [Kelem je sais pas comment tu arrives à 40]

HP => 448

BAB pour les deux mains
+40/+35/+30/+25/+20/+15

bon pour les compétences,
UMD 30 (pour du matos de moine et autres conneries )
Representation 5
savoir 26
Diplo 26
Acrobatie 30

(faut bien faire un peu dans le social )

Les dons dans le désordre :
- arme de prédilection cimeterre
- attaque en finesse [INUTILE VU QUE MOD DEX = MOD FORCE]
- Combat en aveugle
- défense à deux armes
- esquive
- maîtrise du combat à deux armes (le combat et la science sont gagnés par rôdeur)
- arme de prédilection supérieur cimeterre
- science du combat à deux armes
- science du critique
- souplesse du serpent
- spécialisation martiale
- arme de prédilection supérieure
- combat à deux armes parfait (essayer de le prendre lvl 21)
- force surhumaine
- prouesse épique
- robustesse épique +30
- élève studieux

Du coup, je le préfère largement à mon prince de perse...
j'ai fais :
lvl 1 => guerrier
lvl 2,3,4 => rôdeur
lvl 5 => barde
lvl 6,7,8,9,10,11,12,13,14,15 => RDD
lvl 16,17,18,19,20,21 => rôdeur
lvl 22,23,24,25,26,27,28,29,30 => guerrier
Citation :
Publié par rwk
Kelem je sais pas comment tu arrives à 40]
Euh, je n'ai pas parlé de l'AC, juste du BAB à 40 , l'AC a vue de pif pour le template basé sur RDD10, je dirais 10 (base) + 4 (RDD) + 8 (Dex) + 1 (LoH) + 3 (Acrobatie) = 26, tu gagnes les +2 des deux dons sur ton template.

Par contre, c'est carrément dommage d'arrêter Guerrier au 10, tu rates Spécialisation martiale supérieure et spécialisation martiale épique, i.e. +4 de dégâts. Autant rester sur du Guerrier 8 / Rôdeur 11 dans ce cas, remarque, ça revient au même, le don que tu perds d'un côté, tu le gagnes de l'autre. Pour gagner Esquive Totale, je préfère quand même carrément virer Rôdeur et prendre quelques niveaux de Maître des Ombres qui apportera beaucoup plus, en complétant à ce qu'il manque pour monter Guerrier à 12.

Hmm... je sais pas si je suis clair, je viens de rentrer, pas encore eu le temps de bouffer d'ailleurs .
@ Alastor

Citation :
Oui mais louper un critique à cause du -2 supplémentaires à la BA (répercuté sur chacune des 12 attaques ) ce n'est pas faire plus de dégâts (sauf contre des cibles immunisées).

Enfin bon, ça dépend de ce que l'on recherche, mais l'alternative est là
Cimeterre 1d6 18-20/x2 avec -2 au BA

ou

Kukri 1d4 18-20/x2
mais il faut prendre le don "arme exotique" et "attaque en finesse" pour optimiser le BA.

Je ne sais pas quel est le meilleur choix.
Pour moi la notion de critique, c'est de l'aléatoire pur et dur... et je t'avouerais qu'on est pas à -2 près !

Je préfère toucher sans perdre de don et faire un critique de temps à autre...
que de compter sur mon hypothétique chance pour critiquer souvent et perdre quelques dons ^^
Les kukris sont des armes martiales dans nwn2.

Citation :
Pour moi la notion de critique, c'est de l'aléatoire pur et dur.
L'ensemble du jeu est aléatoire hein.

L'optimisation c'est entre autre de minimiser l'impact de l'aléatoire pour obtenir du prévisible.

Tu peux facilement prévoir que tu vas obtenir plus de critique si tu dois tirer un 13+ qu'un 20...mais encore faut-il pouvoir simplement toucher sur un 13.

N'oubliez pas non plus qu'à terme les dégâts de l'arme n'auront qu'un impact minimum sur vos dégâts réels. Un roublard à la dague compte plus sur ses 10d6 d'attaque sournoise que sur le d4 de sa dague ou le d6 de son épée courte.

Donc on est pas à -2 près...peut-être pas pour les attaques à plus fortes BaB, mais pour les autres c'est loin d'être le cas.
Ce -2 qui ne t'apporte finalement que maximum 2 dégâts (d6 vs d4) peut te faire rater tes dernières attaques qui elles n'attendent qu'un *hit* pour doubler les 5d6 de feu de ton arme et le +20 dégâts de ta puissance divine épique.

Le -2 avec armes légères est acceptable. Après tout cela te permet de doubler ton nombre d'attaque (avec combat à 2 armes parfait). Bref tu feras toujours mieux avec le malus que sans. Utiliser des armes plus grande ne fera globalement que diminer l'efficacité du combat à 2 armes.
J'ai pris comme arme des kukris avec attaque finesse et sans le don arme exotique(Bug ou pas ?) et la différence de 2 au BAB compense les 2 points de dégats en moins.
Citation :
'ai pris comme arme des kukris avec attaque finesse et sans le don arme exotique(Bug ou pas ?)
Je suis pas persuadé que le kukri soit une arme exotique... maintenant, je peux dire une grosse bêtise... "je suis pas persuadé" quoi ^^
Dans NWN 2 le kukri est considéré comme une arme de guerre

Maniement des armes de guerre

Type de don : Général.
Condition : Aucune.
Description : Ce don permet d'utiliser efficacement toutes les armes de guerre comme l'arc court, l'arc long, le cimeterre, l'épée à deux mains, l'épée courte, l'épée longue, la faux, le fléau d'armes léger, le fléau d'armes lourd, la grande hache, la hachette, la hache d'arme, la hache de lancer, la hallebarde, le kukri, le marteau de guerre, le marteau léger, la masse de brèche et la rapière.
Bon je viens de finir MOTB avec mon Dark Prince...

Bon, un peu trop facile (personnage vraiment bourrin)...
Par contre, même avec toute la bonne volonté du monde, j'ai pas réussi à la passer au dessus de lvl 25...

Je vais surement tenter un paladin pur... j'ai vu qu'il y avait des possibilités de dialogue sympa avec un charisme élevé...

le tout est juste d'avoir un charisme élevé quoi ^^


Mais pour revenir sur ce template
Citation :
Race : thieffelin
classes : guerrier 10, rodeur 9, barde 1, DDR 10.

Par rapport à rôdeur 9 on doit juste investir dans la maîtrise du combat à deux mains, mais on perd pas l'esquive totale. Il faut donc 5 en représentation et 8 en savoir (pré-requis pour le chant du barde et pour le DDR)

A par ça ça donne :
base
force 16
Dextérité 18(+2 thieff') = 20
constitution 14
intelligence 8 (+2 thieff) = 10
sagesse 8
charisme 8 (-2 thieff) = 6

Au lvl 30
force => 26 (16 +8ddr +1force surhumaine + 1 augmentation de caractéristique)
dextérité => 26 (+6 montée de caractéristique)
constitution => 16 (+2ddr)
intelligence => 12 (+2ddr)
sagesse => 8
charisme => 8 (+2ddr)

Saves pas trop mauvaises :
vigueur 24
réflèxes 23
volonté 15 ()

ca à poil => 26 avec les cimeterre => 28 (grâce à la défense à 2 armes) [Kelem je sais pas comment tu arrives à 40]

HP => 448

BAB pour les deux mains
+40/+35/+30/+25/+20/+15

bon pour les compétences,
UMD 30 (pour du matos de moine et autres conneries )
Representation 5
savoir 26
Diplo 26
Acrobatie 30

(faut bien faire un peu dans le social )

Les dons dans le désordre :
- arme de prédilection cimeterre
- attaque en finesse [INUTILE VU QUE MOD DEX = MOD FORCE]
- Combat en aveugle
- défense à deux armes
- esquive
- maîtrise du combat à deux armes (le combat et la science sont gagnés par rôdeur)
- arme de prédilection supérieur cimeterre
- science du combat à deux armes
- science du critique
- souplesse du serpent
- spécialisation martiale
- arme de prédilection supérieure
- combat à deux armes parfait (essayer de le prendre lvl 21)
- force surhumaine
- prouesse épique
- robustesse épique +30
- élève studieux

Du coup, je le préfère largement à mon prince de perse...
j'ai fais :
lvl 1 => guerrier
lvl 2,3,4 => rôdeur
lvl 5 => barde
lvl 6,7,8,9,10,11,12,13,14,15 => RDD
lvl 16,17,18,19,20,21 => rôdeur
lvl 22,23,24,25,26,27,28,29,30 => guerrier
Le personnage gère très bien, quelque soucis pour passer ces 12baffes... y en a souvent 5-6 qui passent... mais avec les BAB décroissant, les dernières baffes ont souvent du mal à passer mais pour la quête, ce personnage est très solide... pas mort une seule fois, gère 5-6 ennemis sans trop de soucis peut se permettre de ne jamais se reposer (avec un équipement qui donne bcp de régénération) et on peut se permettre de faire claquer les alliés à chaque combat, c'est pas pénalisant ^^

Et taux de critique assez sympa... pas optimal, car n'est pas monté pour critiquer à mort... mais bon ^^
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