yedebokeut

Dernières publications

RSS
26 janvier 2008 à 13:08 - Messages
Ben c'est juste pour te dire que au mieux t'auras critique anéantissant, le dévastateur n'est malheureusement pas implanté. Et ... Lire la suite
25 janvier 2008 à 13:45 - Messages
J'viens juste faire une p'tite remarque, absolument pas pour optimisation ou autre, mais par rapport au titre original, si il v... Lire la suite
19 janvier 2008 à 18:03 - Messages
Faut pas oublier que dès le chapitre 1 on peut récupérer une ceinture de géant des tempêtes (force +10) et il existe aussi une ... Lire la suite
18 janvier 2008 à 15:26 - Messages
J'irais p'tet pas jusqu'à être aussi catégorique, déjà les assassins, bah doit forcément y en avoir dans le monde, comme partou... Lire la suite
13 janvier 2008 à 20:08 - Messages
J'ai été qu'au chapitre 2, mais bon, c'est esprit, morts-vivants, élémentaires, créatures artificielles, pour les critiques et ... Lire la suite
Si si, la forme de dragon y est, jeune dragon je dirais, et y a le choix entre Noir, Rouge et Bleu, faut un bon p'tit 28 ou 29 ... Lire la suite
13 janvier 2008 à 13:54 - Messages
Sans oublier 3 dons supplémentaires, c'est toujours bon à prendre^^... Lire la suite
13 janvier 2008 à 13:53 - Messages
Alors un conseil, prends pas mes conseils pour du pain béni ^^ (sauf celui là XD)Druide c'était mon premier vrai perso, j'ai du... Lire la suite
6 janvier 2008 à 20:14 - Messages
J'm'y connais pas non plus, mais j'te conseillerais plus ensorceleur, parce que sorcier, c'est pas la plus facile à comprendre ... Lire la suite
5 janvier 2008 à 23:57 - Messages
Alors quand tu prendras des niveaux de guerrier t'auras accès qu'aux compétences du guerrier à 1/1, donc à moins de prendre élè... Lire la suite
26 décembre 2007 à 16:54 - Messages
Pour l'histoire du Katana avec le duelliste, ben ça va absolument pas ensemble, par contre avec une bonne petite rapière c'est ... Lire la suite
Ok, merci pour la réponse, ben du coup j'tenterais p'tet un rôdeur/assassin^^Et sinon il parlait pas de faire Kenshin, mais Bat... Lire la suite
Alors deux choses, la première tu ne peux pas conserver plus de 5 points de compétences en passant ton lvl, t'es obligé d'utili... Lire la suite

Jeux

    yedebokeut joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yedebokeut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yedebokeut n'a publié aucune critique de jeu.