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Métamorphoses druide : bonus et conseil
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Tu trouveras plusieurs informations à propos du Druide sur ce site :
- Les formes animales, bêtes magiques et dragons. - Les formes de plantes. - Les formes élémentaires. Pour l'impression de résistance moindre, ça dépend de pas mal de points, comme le matériel que tu as, qui ne sera qu'intégré en partie lors d'une transformation, les sorts actifs, le template, la forme choisie, les adversaires, etc... |
24/01/2008, 16h42 |
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Kelem Khâl La'Ri |
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Citation :
Tu devrais lire également le combat et la magie. Essaye de te familiariser avec les différents types d'armure (parade, naturelle, etc.) et les jets de sauvegarde (comment sont calculés ceux des sorts et comment ils sont résistés) ça t'aidera à faire les bons choix pour les sorts, dons et métamorphoses (une grande créature est touchée plus facilement qu'une petite). Regarde aussi les différentes valeurs de sauvegarde des classes de base. Tu pourras repérer le point faible de tes ennemis, et là aussi choisir le bon sort (pas utiliser un jet de réflexe sur un roublard par exemple). |
24/01/2008, 20h45 |
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Une cible prise au dépourvu perd généralement son bonus de dextérité à la CA, ainsi que ses bonus d'esquive à la CA.
Tu as également ce cas: Citation :
Un dragon par exemple a une armure naturelle énorme, tu vas passer 2h à taper dessus à la régulière alors qu'un sort de mise à mal touchera dès la 1ere tentative (car il demande un jet de contact et non un jet d'attaque). Les bonus d'esquive se cumulent entre eux, alors que pour les autres bonus de même nom on applique seulement le plus élevé. Je ne dirais pas qu'il y a certains types de CA préférable (idéalement ils sont tous préférables ), mais dépendant des forces et faiblesses de l'ennemi il faut s'adapter, d'où les connaitre. Citation :
Vu que tu es basé lanceur de sorts ça évite d'être interrompu par certaines attaques ce qui est toujours un plus. Pour la liste...pfiouuu, il y a de quoi faire une dissert. Les sorts sont repris > ici < En tant que druide tu les connais tous (contrairement à un magicien qui en choisit 2 par niveaux par exemple), donc tu peux les tester sans trop de risque. Le problème de te faire une liste c'est que d'un niveau à l'autre (ou d'une tactique à l'autre) c'est invalide. En règle générale les buffs avec des noms d'animaux (non non ce n'est pas une insulte ) sont un bon parti, de même que les "peau". Mais un exemple d'invalidité est par exemple peau d'écorce si tu as déjà peau d'éléphant en don (tous les 2 de l'armure naturelle, donc ne se cumulant pas entre eux). |
25/01/2008, 18h02 |
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