[Template] Maître des Tempêtes.

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant toujours pas MotB, mais ça ne saurait tarder, j'ai trouvé cet outil pour tenter de monter un nouveau template original, le Maître des Tempêtes. Voici l'engin : Elu Divin 8 / Berserker Frénétique 5 / Seigneur des Tempêtes 10 / Maître d'armes 7.

Et oui le mélange est détonnant et pas facile du tout à obtenir, mais le résultat en vaut la chandelle, je pense. Cela dit, je ne l'ai pas encore essayé.

Mais bon, entre les sorts de l'Elu Divin, un BA de 36 avec une lance normale et des dégâts critiques assez violents, il y a moyen qu'il cogne sévèrement . Par contre, je n'ai ni pu lui mettre Grande Poigne, ni pu lui donner Sorts Persistants, donc il a de très bons avantages mais aussi quelques lacunes. Mon autre regret est aussi qu'il n'ait qu'un BAB de 25 et donc rate de très peu la 6ème attaque, dommage dommage, mais bon ça se rattrapera lorsque les personnages monteront 40 .

J'ai quelques autres templates amusants sous le coude, mais j'attends d'avoir concrètement MotB sous la main pour les tester...

En attendant, voici le screen de la progression, à vos commentaires :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MT.jpg
Taille : 1052x628
Poids : 139,2 Ko
ID : 37029  
Il te manque robustesse pour prendre seigneur des tempêtes.

Rooh ça casse tout, le build était sympa mais avec les dons en château de cartes ça fiche tout en l'air. :/ (on sait prendre seigneur des tempêtes + tard mais on arrive pas à temps pour WM).

Et en humain on a le don et pas les stats.
Ah oui bien vu, j'y pensais plus sur le coup, alors ça passe.

C'est un peu le nouveau Prêtre/Pdg god mode pour MotB. Le bonus du SdT comble la pénalité de l'attaque en puissance (le paradoxe du couple wm/fb où l'un cherche des critiques et l'autre impose un malus pour toucher).

Difficilement modifiable (changer overwhelming critical *+3d6x4 * pour grande poigne ou extension, bof...même si c'est ce qu'il manque).

Ca passe aussi sur low magic setting.

Le drow toujours immanquable dans les configurations musclées pour ses traits raciaux avantageux (et sa RM ).

Je préfère partir sur base de puissance divine, mais c'est un bon build à conseiller.
Il est normal que tu ne puisses pas prendre attaque en puissance au niveau 1 puisse que le BBA de l'élu divin de niveau 1 et de 0.

Je crois que ton calculateur, Kelem, est un peu à la rue.
Citation :
Publié par Erindhill
Je crois que ton calculateur, Kelem, est un peu à la rue.
Grmbll... le calculateur marque en rouge quand une impossibilité apparaît normalement, il n'a pas du prévoir ce coup là, pfff... et moi qui pensais qu'il était bien fichu.

Bon ça fout un peu la zone sur ce template, obligé de basculer le L10 de Stormlord pour un niveau de plus de Favored Soul, de prendre Dodge au niveau 1 et décaler les autres dons d'un cran, de prendre FB au niveau 10 à la place du 9, jouable, mais moins plaisant. Je viens de rentrer muni de ma boiboite de MotB. Le temps d'installer tout ça, de patcher et je m'en occuperai... bref, pas avant demain je pense.

Dommage, ce calculateur me plaisait vraiment bien .

[Edit : Ce n'est pas Dodge qu'il faut prendre alors au niveau 1 mais Great Fortitude.]

[Edit-bis : Ca patche encore, mais je viens de regarder le site, Attaque en puissance n'impose pas de condition de BAB tout comme dans la version PnP d'ailleurs, alors quid concrètement ?? Pfff... 2h00 que ça installe / patch .]
J'écris un nouveau message au cas où une édition supplémentaire du précédent passe inaperçue.

Donc il n'y a aucun soucis, ce template se monte sans problème comme indiqué, je viens de tester. Je testerai demain, après un peu de repos, le personnage en lui-même en situation conflictuelle .

Pour Overwhelming Critical, une variation du template serait de le virer ainsi donc qu'Improved Critical et Great Strength pour prendre à la place Grande Poigne, Extension du durée et Sorts Persistants...
Perso je laisserais tomber les niveau de mda puis changerais 2force vers 2sag pour Epic Divine might. Ce qui suppose des niveaux de Paladin ou de Chevalier Noir mais je pense qu'au final le perso y gagnerait énormément en Dégâts/CA en dons. En gros tu gagnes 5 dons de prérequis ce qui permet d'en avoir 3pour les dons divins puissance divine/Bouclier divin/puissance divine épique et 2pour Extension de durée et persistant et voilà un perso, je pense plus équilibré. Sans parler du bonus au jet de sauvegarde.
Je ne sais pas si on ne gagne pas plus à se passer des niveaux de BF que des niveaux de MA. Remarque, c'est peut être plus dur d'avoir les bons dons, je ne sais pas.
Citation :
Publié par White Spirit
...
A la base, j'avais justement conçu ce personnage pour allier SdT et MdA, et en particulier avoir des critiques très violents. Donc oui, je suis parfaitement d'accord avec toi, EDM est toujours un must have, comme j'ai pu le montrer sur plusieurs autres templates que j'avais postés à l'époque. Mais sur celui-là, je n'avais pas orienté ce personnage dans cette voie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés