Foee

Dernières publications

RSS
27 septembre 2016 à 02:53 - Discussion
Salut à tous ! Nous avons formé une petiote guilde sur Kirin-Tor Alliance, nommée . Nous essayons de former une base de joueur ... Lire la suite
16 septembre 2016 à 16:40 - Messages
Après, c'est également une question de sensibilitée par rapport à la classe ou, même seulement une impression.. Mais je ... Lire la suite
27 mai 2016 à 01:00 - Messages
Vous n'avez pas de soucis avec la caméra de bataille ? Devoir gérer avec uniquement le clavier, c'est légèrement pénible. De m... Lire la suite
11 novembre 2015 à 16:37 - Messages
On ne voit pas son arme rangé sur son dos/côté, en mode TPS ... C'est bien dommage ! Et le craft d'ammo, ne sera pas de trop e... Lire la suite
21 juin 2015 à 17:59 - Messages
Également, car ça faisait longtemps sans faire un tour sur Skyrim (c'est dingue, comme on revient souvent sur ce jeux...) Ma p... Lire la suite
19 janvier 2015 à 23:44 - Messages
Comme quelques personnes ces temps-ci, de retour sur Swtor après une looooongue (autant de o que possible) pause ! Des joliens... Lire la suite
14 octobre 2014 à 20:23 - Messages
Avoir fait l'ensemble des LFR .... check ! Une guilde de jolien sur Kirin Tor ?!... Lire la suite
22 août 2014 à 19:17 - Messages
C'est vraiment terriblement addictif ! Après de nombreux déboire que tout le monde a du connaitre .. - Jebediah perdu à vie en... Lire la suite
16 août 2014 à 20:05 - Messages
Après avoir lu un sujet sur l'exoplanétologie sur la taverne .. et le lapsus de Mun pour la lune sur l'un des post ! Je suis to... Lire la suite
24 avril 2014 à 21:13 - Messages
Quelqu'un a tester le mod suivant ? http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52871/? Ou l'on peut monter sa propre guilde, c'est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Foee n'a publié aucune critique de jeu.