[Sorcier] Coup hideux

Répondre
Partager Rechercher
Comment cela marche t il ?
Il faut un round pour charger coup hideux puis un round pour taper et la les dégâts de l'arme + les dégâts du coup hideux s'applique ? Ça n'a pas l'air très pratique...

Plus généralement peut on me donner quelques conseils sur cette classe ? Comment la jouer et éventuellement si par la suite une classe de prestige est intéressante ?
Je n'ai pas (encore ) l'Add on ceci dit.
Oui coup hideux c'est pas génial, surtout que tu ne peux pas te cibler avec, tu dois donc aller sur l'ennemi, lancer le truc à son contact et enfin taper le round après.
Dans le meilleur des cas tu peux charger l'arme grâce à certains éléments de décors.
C'est un vieux bug non résolu, mais l'invocation n'a pas grand intérêt même si c'était corrigé.

En résumé:
Citation :
Publié par Nils
"Non c'est nul cherches autre chose sinon tu aura un personnage décoratif."
Le sorcier n'est pas fait pour faire du corps à corps (oubliez la vidéo d'intro, c'est l'épée qui fait tout, pas le bonhomme...et les légendes sont toujours exagérées ), il n'est pas fait pour se multiclasser à la légère (voir du tout).

Inutile de monter trop la dextérité (sauts et bonds permet de résoudre le problème pour toucher au début, il suffit de le virer après). Bref du charisme, de la constitution, de l'intelligence et un poil de force pour le matos.

Prendre le don maniement du bouclier pour porter une rondache est un must absolu et non négociable (oui oui, toi qui diriges ton pointeur de souris vers "Citer", tu te trompes ).
D'accord avec Alastor, Sorcier pur utilisant sa décharge à distance, c'est vraiment très très fort.

Pour les invocations, celles du dernier niveau sont excellentes, et ce fut un crève-coeur pour moi de faire un choix dans l'OC. Apparemment, je n'ai pas MotB, les dons épiques pour Sorcier sont aussi très utiles :
Citation :
Epic Eldritch BlastSpecifics: Adds +1d6 damage to eldritch blasts. This feat can be taken multiple times.
Use: Automatic
et surtout

Citation :
Eldritch Master
Specifics: The warlock's eldritch blasts deal +50% damage and have a +2 bonus to attack rolls. Use: Automatic
Bref que du bonheur, et tout ça à volonté .

[Edit : J'oubliais, lui ajouter aussi le don Lanceur de sorts de guerre, comme ça il pourra se balader en plate de mithral .]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés