Zerloo

Dernières publications

RSS
3 mai 2008 à 20:28 - Messages
Une classe est elle plus recherchée qu'une autre ?Je debute c'est pour m'aider a choisir :p... Lire la suite
22 janvier 2008 à 22:02 - Messages
Y'a t il moyen d'éviter les attaques d'opportunité quand on tire avec l'arc au contact ?... Lire la suite
20 janvier 2008 à 15:14 - Messages
Pour l'instant c'est pour la campagne effectivement.L'alignement ? Chaotique bon :DJ'ignorai pour l'arc composite effectivement... Lire la suite
20 janvier 2008 à 14:19 - Discussion
L'ensorceleur c'est juste un niveau pour avoir le pré requis Archer Mage. J'ai pris Rodeur et Elfe des bois. Ca vous semble cor... Lire la suite
19 janvier 2008 à 12:03 - Messages
19 janvier 2008 à 11:49 - Discussion
Vu que le sorcier n'est pas ce que je cherche :D (vu comment il marche) est ce que moine et prêtre ca marche bien ensemble ? O... Lire la suite
19 janvier 2008 à 00:26 - Discussion
Comment cela marche t il ? Il faut un round pour charger coup hideux puis un round pour taper et la les dégâts de l'arme + les ... Lire la suite
20 novembre 2007 à 16:02 - Messages
J'avais pas pensé a ça :ange:... Lire la suite
19 novembre 2007 à 00:54 - Discussion
Y'a un truc qui me chiffonne. Ça fait bien une dizaine d'année que la terre est dévastée mais y'a encore une foule d'ampoule qui... Lire la suite
15 novembre 2007 à 17:52 - Messages
Bon c'est pas la fin du monde, certes mais V pour Vendetta se passe aussi en Angleterre et la c'est une source du mal pour sur ... Lire la suite

Jeux

    Zerloo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zerloo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zerloo n'a publié aucune critique de jeu.