Khelgar disparu bug du jeux?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé l'acte 3 du jeux, j'ai réussi à faire alliance avec les hommes lézard et au moment de rentrer au fort, le nain khelgar a disparu impossible de le retrouver. J'ai continuer un peu le jeux et fouillé partout, mais je ne le retrouve pas et il m'est impossible de continuer ce jeux car je ne peux pas continuer la quête de l'alliance avec le clan poindanel car le nain a l'entrer me dit qu'il ne me laissera passer que si khelgar m'accompagne.

J'ai appelé le service technique atari plusieurs fois, qui m'a fait faire :
- les mises à jours des drivers
- redémarrer l'ordinateur sans les logiciels qui pourrait interférer
- réinstaller le jeux
- installer le jeux sur un autre ordi

Mais mon problème est toujours la et la seul solution qu'il propose est d'aller changer le jeux au magasin ou je l'ai acheté. Mais comme c'était un cadeau de Noël, je n'ai pas de ticket et la personne qui me la offerte ne la pas gardé.

De plus, j'ai quand même voulu continuer le jeux, sans avoir fait l'alliance avec le clan. Je vais voir nevalle pour lui dire que le fort est prêt a l'assaut et a ce moment le jeux plante systématiquement.

Quelqu'un connaît-il une solution ou a déjà rencontré ce problème?
C'est quand même dingue d'avoir autant de bugs sur un jeux autant patché.

En vous remerçiant de votre aide.
J'ai aussi eu Khelgar qui a disparut lors de ma première partie, après réflexion et plusieurs tests, j'ai trouvé la cause : trop de persos dans mon groupe. En fait, lorsque j'avais 4 persos, si deux d'entre eux avaient des familiers, Khelgar disparaissait au premier chargement et impossible de le revoir.

Solution : J'ai rechargé une partie avant qu'il ne disparaisse et j'ai fais tout le jeu avec juste 1 compagnon utilisant des familiers.


Cela dit, tu n'as peut être pas exactement le même problème, à toi de voir si ça peut être ça.
j'ai eu le même problème avec Grobnar, probablement dû aux pets aussi.
Comme c'était pas franchement une grosse perte, sauf pour le golem et les wendersnavens, j'ai laissé courir.
Au final, y'a quand même plusieurs scripts qui demandent son intervention, et là paf plantage, on ne peut plus faire grand chose.
Le plantage sur lequel je n'ai eu aucune solution est la dernière phase du boss final.
Pour corriger ça, j'ai remplacé le fichier Grobnar.trucbidule de ma sauvegarde par le même fichier grobnar.machinchouette d'une sauvegarde d'un autre perso sensiblement au même endroit du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés