Alors quand tu prendras des niveaux de guerrier t'auras accès qu'aux compétences du guerrier à 1/1, donc à moins de prendre élève studieux en dons, les compétences du rodeur non communes avec celles du guerrier te coûteront 2/1.
Pour le tir à l'arc, ben quitte à choisir entre les domaines du rodeur qui t'offriront un don gratuit, autant prendre le tir à l'arc, le combat à deux armes te servira pas dans un template Aragorn XD
En ce qui concerne le duelliste, oublie totalement pour Aragorn, le duelliste se bat uniquement à l'arme perforante, ce qui n'est pas le cas d'Aragorn, à part p'tet une lance vite fait à un moment, mais lui sont truc c'est l'épée longue.
Mais bon le problème pour bien coller au perso, c'est qu'il faudrait que tu prennes ennemi juré orc (enfin je crois), et si j'me souviens bien, y en a pas des masses dans les 2 campagnes. Ensuite faudra les compétences du parfait p'tit rodeur, survie, détection, fouille, déplacement silencieux et des conneries du genre.
En tout cas si tu te décides pour maître d'arme (j'adore cette classe^^), choisi la spé épée longue, ou alors à la rigueur épée bâtarde, ça reste proche de l'épée longue, mais comme Aragorn prend pas de bouclier, ben ça te fera des dégâts plus élevés. Mais roublard/mda avec un elfe en plus (avec humain t'aurais eu ton don en plus à la création), côté dons c'est violent, y a tout qui va passer en pré-requis pour le MdA. A la rigueur p'tet sacrifier les 2 derniers lvl de MdA et prendre 2 lvl de guerriers, ça te ferait 2 dons en plus, et ça fait toujours plaisir^^ donc Rôdeur 13/Guerrier 2/Maître d'Arme 5
Avec une spé arc pour le rodeur et une spé épée longue ou bâtard pour le MdA.
Après j'peux pas t'en dire plus, je connais absolument pas la classe rôdeur, donc je sais pas du tout ce que vaudrait ce template, vaudrait mieux demander à Turgon plus haut, j'ai juste leeché le truc et modifié un poil XD
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