Guerrier X - Maître d'armes 7

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je pars sur une nouvelle template pour un Guerrier X - Maître d'arme 7.
Le guerrier sera essentiellement à deux mains avec une faux. Une faux dans les mains 18 for - 13 dex - 14 con - 13 intel - 8 sage - 8 char - Humain.

Je recherche un bon compromis en don et classe , savoir si je reste sur guerrier.
Je vise le niveau 17 avec restriction dans les objets ( CA naturelle - esquive - parade aux maximum à un ce qui fait une classe d armure max avec un harnois mithral +5 à 29 ) également restriction des bonus de carac à +3. De même je voudrais qu il puisse monter sa CA sans trop sacrifier les dégâts , ce qui revient à ou porter un bouclier ou utiliser science de l expertise du combat. Donc le plus rentable ou prendre une arme secondaire à une main + bouclier soit optimiser ma faux et renforcer les dégâts en complétant avec des dons + Science Expert. Comb.

A vous les créateurs de GB , tous dans les starting Block - Good luck
Ca dépend contre quoi tu te bats, mais sache que si tu les boostes tu feras des dégâts impressionnants alors que tu auras simplement une bonne CA si tu prends les dons de science de l'expertise.

Après tu fais comme 90 % des joueurs qui postent ici, tu oublies de nous dire contre quoi tu te bats, ça rend difficile les conseils...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés