pacmanx

Dernières publications

RSS
26 novembre 2008 à 21:48 - Messages
Je vais approfondir mes recherches en premières pages et voir les similitudes avec mes questions posées... Lire la suite
T'en fais pas Thowith , même si pour certain ça leur paraît évident , pour d'autre non comme pour l'énigme d'Einstein. Il suffi... Lire la suite
Effectivement , le PVP dans WAR est existant mais c'est pas le genre PvP qui m'interesse... Lire la suite
26 novembre 2008 à 14:28 - Discussion
Bonjour, Après quelques heures de recherche , je n'arrive toujours pas a avoir quelques éléments concernant AION 1 / Les cara... Lire la suite
5 novembre 2008 à 17:56 - Messages
J'aimerais bien voir tes items car ca m'interesse. Personnellement , je suis 40 également , j'ai 6780 HP , 784 endu , peu de fo... Lire la suite
5 novembre 2008 à 17:14 - Discussion
Bonjour, Une question qui pourra m'aider à aborder les furies Je suis spé Fraternité (hot - tactique stun - pbaoe snare ) ... Lire la suite
4 novembre 2008 à 13:52 - Messages
Moi je trouve que son post n est pas si useless que ca .Faite comme lui les destru.Je vous donne les indications qu'ils ont hom... Lire la suite
Venant d'un rageux ... - Il y a une option delete aussi pour les forcenés... Lire la suite
11 août 2008 à 14:37 - Messages
Les liens sont down , possible a un admin ou à l auteur de corriger cela . Merci d 'avance Ashamil... Lire la suite
3 juin 2008 à 18:33 - Messages
t as pas d ami ? ; va flood sur serveur pve si tu aimes pas le pvp sauvage... Lire la suite
2 juin 2008 à 23:52 - Messages
16 décembre 2007 à 09:31 - Discussion
Bonjour , Je pars sur une nouvelle template pour un Guerrier X - Maître d'arme 7. Le guerrier sera essentiellement à deux ma... Lire la suite
1 décembre 2007 à 12:55 - Messages
Hum , d'un coté t'as raison , l'équilibre n'est pas maître mot dans D&d ou nwn. Dans les 3/4 des jeux d'ailleurs , enfin une di... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pacmanx n'a publié aucune critique de jeu.