Elu Divin

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

voila je vous pause une 'tite question sur l'ED quand je lis les caracs je vois que l'ED au niveau 3 il gagne arme de prédilection du dieu choisi a la creation du perso .

mais ou est donc passé la page des divinités a la création des lvls.

il est vrais que je suis parti de NWN2 il y a un petit moment, j ai peut etre rater un petit truc . . .

merci de répondre a ma question ou de me rediriger si la question a déjà été posé
oui je sais très bien ou trouve la liste des divinités , mais je parle IG a la création du perso.

quand je crée mon perso je n ai pas le choix de toute les divinités comme avant avoir installé Motb . je voulais savoir si cela venais de chez moi et si non comment faire pour pouvoir choisir une divinité.

merci bcp a tous
Tu trouves le choix des divinités juste après le choix de l'alignement, exactement comme avant.

Tu aurais pas un hak d'un monde persistant qui mettrais un peu le Bronx par hasard ?
Un Hak ne peut pas mettre le Bronx, par contre nettoie ton Override ça peut venir de là. Sinon la liste des divinités est réduite en fonction de ta race et de ton alignement il me semble.
La présence d'un Hak n'a aucune influence sur un module qui ne l'utilise pas, c'est tout l'intérêt d'un Hak justement.

Par contre si deux modules utilisent le même Hak dans des versions différentes, là il peut y avoir un problème.

Mais pour l'OC aucun soucis possible.
ne vous battez pas surtout, je ne voudrais pas être la cause d' un massacre

merci a vous deux, je vais faire ce que vous me dites et je ferais les deux avant de voir si cela fonction comme ça il n y a pas de vainqueur ne de vaincu .

merci a vous encore, je vous tiens au courant . . .
Citation :
Publié par maero
La présence d'un Hak n'a aucune influence sur un module qui ne l'utilise pas, c'est tout l'intérêt d'un Hak justement.

Par contre si deux modules utilisent le même Hak dans des versions différentes, là il peut y avoir un problème.

Mais pour l'OC aucun soucis possible.
Ceci est un fonctionnement normal, mais en cas de fonctionnement normal, il n'y a pas de problème.

Par contre lors d'un fonctionnement anormal, il arrive souvent que ce soit dû à quelque chose de non sollicité qui vienne semer la zizanie.

Certains hak ont ce grand honneur de vous pourrir le jeu sans que l'on ne les utilise.

C'est ainsi, le cas c'est déjà présenté.
1) Un hak pack est inactif tant qu'un module ne le référençant pas "explicitement" n'oblige le moteur de jeu à le charger.
2) Un hak pack n'est jamais chargé avant la fin de création d'un personnage.

Pour ces deux raisons, il est impossible qu'un hak pack interfère avec la création d'un élu divin dans la campagne officielle.
Thumbs down
Moi dans ce même style, même si complètement à part de l'élu divin, je n'ai le choix à la création de perso que de 5 couleurs.

Donc pour la peau, yeux, mèches et cheveux, j'ai blanc, gris décliné, noir, jaune et rouge.
Toutes les autres couleurs initiales sont remplacés par du gris ou noir.
Que ce soit en solo qu'en multi.
Encore un mystère Never 2 ça ^^.
j ai virer les hak et vider mon overide et bingo cela fonctionne normalement, tout est rentre dans l ordre.

un grand merci a vous deux .

et pour vous départager : quand j ai vider l overide j ai eu la moitié des divinités et quand j ai vider le hak j ai eu l autre moitié

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés