Vashall

Dernières publications

RSS
12 décembre 2007 à 21:05 - Messages
j ai virer les hak et vider mon overide et bingo cela fonctionne normalement, tout est rentre dans l ordre.un grand merci a vou... Lire la suite
11 décembre 2007 à 18:50 - Messages
ne vous battez pas surtout, je ne voudrais pas être la cause d' un massacremerci a vous deux, je vais faire ce que vous me dite... Lire la suite
10 décembre 2007 à 20:04 - Messages
oui je sais très bien ou trouve la liste des divinités , mais je parle IG a la création du perso.quand je crée mon perso je n a... Lire la suite
8 décembre 2007 à 00:22 - Discussion
bonjour a tous, voila je vous pause une 'tite question sur l'ED quand je lis les caracs je vois que l'ED au niveau 3 il gagne a... Lire la suite
24 juillet 2007 à 18:28 - Messages
merci de répondre a ma question ne t énerve pas,je;) demande ça car pas mal de monde connaissent les compétences par coeur, et ... Lire la suite
23 juillet 2007 à 21:27 - Messages
21 juillet 2007 à 16:33 - Messages
je me posais une question,et ce post est idéal pour la posée.alors la voila, je ne suis pas si vieux que ça dans GW et je me de... Lire la suite
heu.... ben je me disais que le necro irais bien avec la faux de mon dervish :travers:je viens d un jeu rp et il est vrais que ... Lire la suite
15 juillet 2007 à 00:58 - Messages
merci pour la question et merci aussi pour la réponse... Lire la suite
bonjour,voila je vois beaucoup de pj avec des armures autres que ceux que tout les pnj proposent,de la ma question, ou trouve t... Lire la suite
10 juillet 2007 à 02:54 - Messages
c est quoi ça ?... Lire la suite
merci pour cette réponse des plus complète... Lire la suite
9 juillet 2007 à 23:36 - Messages
en faite j ai lu le post mais j ai pas trop capter.voici mon problème: j ai un perso W/El et avec celui si j ai débloqué en PVP... Lire la suite
lol c est aussi simple que ça mille merci j ai pas encore regarder mais je trouve que je galère moins delà merci encore... Lire la suite
et pour les compétences d élite c est a capturer c est ça ?? ( croise les doigts pour ne pas que ce soit ça )... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vashall n'a publié aucune critique de jeu.