ensorceleur/disciple du dragon rouge?

Répondre
Partager Rechercher
Hello! après une petite semaine à me familiariser avec le jeu, je me demandais si un mix ensorceleur/disciple du dragon rouge était viable, pour la campagne solo, tout d'abord, puis pour jouer on-line.
le but, ce serait de me mettre assez proche de la mêlée en mettant quelques coups de katana ou d'arme d'hast pour profiter du gros bonus de force et de protection du DdDR tout en balançant des sorts pour griller les ennemis le plus résistants.
je ne cherche pas forcément l'ubertemplatedelamortquitue, juste quelque chose qui me permette de survivre et de m'amuser^^
je ne suis pas contre le fait de prendre quelques levels d'autres classes, mais je préférerais garder un maximum celles-là.
Pour les races, ma préférence va aux humains... surtout pour une question de skin^^
voilà voilà, je vous remercie d'avance pour l'aide que pourrez m'apporter^^
Ensorceleur / DDR , ça dépend fortement du nombre de niveaux que tu mets dans chacune des classes.
DDR, ce n'est pas vraiment une classe de combattant, ca n'en a pas le bonus de base à l'attaque notamment. Ce n'est pas non plus une classe de lanceur de sorts puisqu'il ne gagne pas de sorts ni de niveaux de lanceur de sorts avec les niveaux. En gros, c'est une classe de prestige qui t'apporte un bonus à tes caracs, mais c'est tout.
Ensorceleur, comme toute classe de lanceur de sorts, ca demande à investir des niveaux dedans, donc comme tu peux le voir, pour avoir un personnage viable, ce n'est pas tellement faisable ainsi.

Dans l'optique de lancer des sorts et taper en même temps, je te conseillerai plutot la classe de prestige d'Eldritch Knight en fait
Le mieux en tapant et en ayant des sorts c'est quand même un prêtre ou un Elu divin parce qu'un champion occutiste c'est inutile avant le level 15 donc bon...

Rdd/enso c'est effectivement sans intérêt.
[quote=Nils;15299864]Le mieux en tapant et en ayant des sorts c'est quand même un prêtre ou un Elu divin quote]

Je pense que tout le monde a compris Vu le nombre de post ou tu a du répéter cette phrase ...
Citation :
Publié par Cheer
Citation :
Publié par Nils
Le mieux en tapant et en ayant des sorts c'est quand même un prêtre ou un Elu divin
Je pense que tout le monde a compris Vu le nombre de post ou tu a du répéter cette phrase ...
Je n'ai fait que lui préciser les classes les plus interessantes pour combiner magie et puissance de frappe, vu que c'est ce qu'il cherche, qui ne demandent pas un triclassage, ce qui a pour conséquence de ne rendre le personnage interessant qu'à la fin du jeu.

D'ailleurs si tu lisait avant de parler, tu pourrais constater que dans mes posts c'est du druide que je parlais.

[Modéré par Simkim : Il serait de bon ton d'être parfois un peu plus modéré dans les propos. Etre agressif n'arrange que très rarement une discussion sur un forum.]
ok, je fais donc fausse route... mais, à quoi il sert le dddr? parce que j'ai beau chercher, j'ai vraiment du mal à en voir l'intérêt... surtout qu'il faut être soit barde soit ensorceleur pour le prendre.

donc, je vais voir pour faire plutôt un duelliste^^
mais, en fait, pour le duelliste, il faudrait que je prenne quelle classe de base? guerrier? rôdeur?
Le DDR peut servir à faire des montages bourrins du style G4/B1/DDR10/Berzerk5.
Sinon ca peut te permettre de pimenter ton roleplay si tu t'intéresses aux dragons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés