roublard/duelliste/maitre d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bah après avoir testé un build assez horrible en m'entêtant (G6/BF8/MdA5 et un lvl de je sais plus quoi, en spe combat à deux armes avec des rapières), en parlant un peu avec un pote qui s'y connait quand même mieux, j'me suis orienté plutôt sur le côté critique que combat à deux armes, et comme j'avais la rapière en tête, j'me suis dit que duelliste ça irait bien, et il m'a conseillé roublard pour les attaques sournoises.

Du coup je me retrouve avec pour le moment un tiffelin roublard lvl 8, duelliste lvl 10 et maître d'arme lvl 5. Avec une seule rapière en main et pas de bouclier, pour l'instant j'ai pu me faire plaisir tant que c'était pas contre des esprits ou des zombies (content d'avoir ruine élémentaire sur ma rapière XD).

Mais après j'hésite, je me demande si aller jusqu'au lvl 7 de MdA c'est bien utile ou si j'me prends juste science du critique en restant lvl 5 (surtout que j'ai une rapière acérée et j'arrive pas à savoir si ça cumule ou pas), ce qui me laisse 7 lvl en rab. Mon but étant de faire le plus mal possible, et vu que je suis loin d'être un connaisseur, j'me demande si finir avec 7 lvl de roublard supplémentaire pour des attaques sournoises de 8d6 + 2 pouvoirs (d'ailleurs je sais pas trop lesquels prendre XD) est le meilleur choix.

Côté stat de base au lvl 23 j'ai :
FOR - 14
DEX - 25
CON - 14
INT - 14
SAG - 8
CHA - 6

Donc voilà, si vous avez des conseils, j'suis preneur^^

edit : j'ai testé pour voir avec MdA lvl 7, le critique Ki cumule toujours avec science du critique, ils ont pas encore reglé le bug où ils comptent laisser ça comme ça ? Parce que si finalement c'est pas un bug du jeu, j'garde MdA lvl 7, 13-20 en zone de critique ça se refuse pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés