Chevalier Noir - Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par larmedesang
Oki, donc ça peut valoir le coup de up assassin quelques levels pour up les degats de l'AS aprés avoir un chevalier noir level 10?
Non, parce que le chevalier noir est utile que pour sa capacité a avoir bouclier divin et puissance divine, (4 level donc) qui sont basée sur le charsime, donc le tout ne va pas vraiment avec un roublard et un assassin.

Autant faire roublard/assassin.
Est-ce qu'un build Roublard / Assassin / Maitre d'Armes vous semble intéressant ? Je compte le jouer pour MotB et non pas en serveur.
Si oui, quel développement feriez-vous ? Quel race ? Quel arme ? , etc... Là je suis partie pour un Tieffelin à la rapière mais c'est simplement esthétique...
Citation :
Publié par Sand
Est-ce qu'un build Roublard / Assassin / Maitre d'Armes vous semble intéressant ? Je compte le jouer pour MotB et non pas en serveur.
Si oui, quel développement feriez-vous ? Quel race ? Quel arme ? , etc... Là je suis partie pour un Tieffelin à la rapière mais c'est simplement esthétique...
Le maitre d'armes demande beaucoup trop de dons pour être obtenu, ce n'est pas très rentable avec un roublard/assassin et surtout ca ne sert pas a grand chose vu qu'un roublard ne se base pas vraiment sur les critiques mais sur ses sournoises, il faut donc lui preferer Feinte.
Citation :
Publié par Black_Jay
Si tu prend feinte et que tu te spé avec un kukri ou une épée courte tu peux le mettre avec lame invisible
kukri ou une dague pour la lame invisible (sans oublier combat a 2 mains ^^)



sinon un template sympa qui me passe par la tete c'est :

drow est le plus approprie (parfait meme je dirais ^^)

guerrier 11(ou 12 je sais plus pour la spé martial sup) assassin 10 chevalier noir 7(ou 6 pareil) roublard 2

avec eleve studieu, 20 en int pour le dd de l'attaque mortel et assé de point de competences pour discretion et deplacement silencieu et d'autres competences interessantes, le reste en dex avec finesse(et aussi en charisme quand meme), expertise du combat pour aller chercher attaque instinctive histoire d'ajouter le modificateur d'int au degats(d'ou les 2 lvl de roublard pour esquive total qui est necesaire pour ce don (enfin encore un foi si je me trompe pas ^^)), specialisation martial, superieur, epique, arme de predilection, superieur, epique et les dons de combats a 2 mains.
pas fait le compte des dons mais ca devrais passer

ca peu etre sympa je testerais ca demain( du coup j'optimiserais au ma le template)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés