Sand

Dernières publications

RSS
25 février 2009 à 21:07 - Messages
C'est en ligne, téléchargement en cours...... Lire la suite
Le passage en 1.22 s'est bien passé pour moi.... Lire la suite
24 février 2009 à 19:59 - Messages
Un nouveau soucis. Je pense que c'est un bug me je n'en suis pas sûr. A Al Jafnaa, je me suis entretenu avec le marchand et le ... Lire la suite
Merci encore pour ta réponse rapide. Juste un truc, la porte à l'arrière du palais qui s'ouvre sur un "trou noir" peut induire ... Lire la suite
23 février 2009 à 17:35 - Messages
Bravo pour ce module. Je suis encore en plein dedans et je me régale. Une histoire accrocheuse, pas de grosbillisme, du rolepla... Lire la suite
Ah, tiens, je suis bloqué là. J'ai prouvé la collusion entre les Assassins et le Culte, après avoir tué Rachida dans le désert... Lire la suite
Tout d'abord merci pour ta réactivité !J'ai bien fait expertisé la lame. Je retourne au bateau pour voir comment finaliser la t... Lire la suite
3 décembre 2008 à 13:30 - Messages
A priori il ne te manque plus que la bière de Port Nuit.... Lire la suite
Du sel que tu trouves en Samarach... Lire la suite
3 décembre 2008 à 13:10 - Messages
Un Druide peut détecter leur vraie nature et ça enclenche la résolution de l'enquête.... Lire la suite
28 novembre 2008 à 18:23 - Messages
Tu peux aussi chasser les Luskaniens sans t'allier avec les Morts-Vivants. C'est ce que j'ai fait par défaut en fait...... Lire la suite
J'ai pas réussi à m'allier avec la prêtresse d'Umberlee, obligé de la tuer. Il y avait un moyen de s'allier avec elle ? Autreme... Lire la suite
28 novembre 2008 à 09:18 - Discussion
Lors du nettoyage du Cimetière, et après avoir parlé à l'ivrogne de la taverne de Port Llast, je conclus un pacte avec le Mort-v... Lire la suite
25 novembre 2008 à 16:29 - Messages
- Herk'lachner, un Tiffelin roublard Neutre Chaotique, biclassé en Voleur d'Amm. C'est possible dans cette extension. - Louve, ... Lire la suite
25 novembre 2008 à 09:41 - Messages
25 novembre 2008 à 01:30 - Discussion
Je ne dois pas être très doué mais je n'arrive pas à sortir mes trophées du sac à primes... Impossible de vendre ce que j'ai à... Lire la suite

Jeux

    Sand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sand n'a publié aucune critique de jeu.