Degats maximum 3eme partie

Répondre
Partager Rechercher
Et me revoila , aprés avoir fini Motb , j'ai décidé de me lancer à nouveaux dans des recherches d'optimisation maximale de dégats , toujours sur ce pauvre dragon rouge qui, maintenant que je suis niveau 30 en prend vraiment plein la tete .
J'ai donc essayé le paladin 25/Ma 5 vu que c'etait cette combinaison qui remportais le concours ( en Pal 15 / Ma 5 ) sur nwn 2 avec 323 de degats . Bien sur , pour ces test , j'utilise le matériels disponible dans VHC Motb donc c'est quand meme bien bourrin .




Ensuite , j'ai voulu tester une nouvelle combinaison , 11 pretre /7 guerrier / 5 berserk/7 Ma. Le résultat est un peu mieux mais le test n'est pas complètement optimisé car je n'ai encore jamais critiqué sur " Chatiment des infidèles" .

Je vais donc continuer mes tests , si d'autres sont tentés de faire pareil , ça mettra un peu de concurence et ça sera bien plus drole . Voila record à battre 484
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NWN2_SS_111007_042603.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 98,1 Ko
ID : 31446   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NWN2_SS_111007_042703.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 124,4 Ko
ID : 31447   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NWN2_SS_111007_120415.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 125,3 Ko
ID : 31449   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NWN2_SS_111007_120833.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 144,2 Ko
ID : 31450  
bon ok .... j'avais pas cru comprendre que chatiment du mal épique était aussi bourrin ....... 780 c'est vraiment monstrueux la j'en suis a 484 , je vais voir si je peu faire mieux
Bon je galère bien là : j'essaie de faire un Ma 7/ Palouf 23 avec châtiment suprême 4 ou 5 et puissance divine suprême ... Mais bon , vu les prérequis pour la classe de Ma et les dons épiques ci-dessus je sait pas trop si c'est possible
Yep , j'avais pas compris au début que tu pouvais prendre le don quinze fois

Cela dit , as tu réussi à faire un perso avec châtiment suprême 10 ?
J'ai pas testé à fond mais j'ai pas réussi ... en tous cas niveau Dps ( même si ca reste uniquement sur de l'alignement mauvais ) Le palouf l'emporte et de très très loin , c'est sans commune mesure avec ce que peuvent faire les autres classes en une attaque
mouais dps dps, ya 2 facteurs a prendre en compte quand meme, cible mauvaise et surtout faire un critique au chatiment (faut aussi prendre en compte que t'es pas obligé de reussir ton chatiment ^^), c'est surtout un burst monstrueu mais occasionnel

toute facon chatiment supreme c'est pas d'hier, ca piquait deja a l'epoque de nwn
Quelqu'un pourrait détailler le calcul des dégâts ?
Parce que même avec l'illustration, je ne comprends pas comment on peut arriver à 1231pts de dégâts en un seul coup.

Dois-je déduire de ce qui est dit plus haut, que dans NWN1, il est possible également d'arriver à des dégâts que je qualifierai d'"impossibles" (malgré les termes employés: "très facilement") ?

Citation :
Publié par Turgon
Il est tout à fait possible d'arriver à 1200 de dégâts. Et ce, très facilement.
Citation :
Publié par Azmathiel
Quelqu'un pourrait détailler le calcul des dégâts ?
Parce que même avec l'illustration, je ne comprends pas comment on peut arriver à 1231pts de dégâts en un seul coup.
Simple:

Citation :
Châtiment suprême

Type de don : Epique.
Conditions : Niveau 21, Charisme 25+, Châtiment du mal ou Châtiment du bien ou Châtiment des infidèles.
Fonctionnement : Quand le personnage réussit à porter un Châtiment, il ajoute deux fois son niveau aux dégâts (applicable aux dons Châtiment du Mal, Châtiment du Bien et Châtiment des infidèles). Ce don peut être sélectionné plusieurs fois et à chaque fois le personnage ajoutera son niveau aux dégâts jusqu'à un maximum de 10 fois son niveau.
Prend 8x ce don (aasimar full charisme paladin niveau 30) et tu rajouteras 9x30 à tes dégâts, ça fait 270 dégâts.
Lors d'un critique à la faux (x4) sur un ennemi mauvais ça donne: 270*4= 1082.
Et ça c'est la base minimale avec laquelle tu débutes.

Le restant c'est du chipotage sans intérêt.
Citation :
Publié par Azmathiel
Pffff, il ne reste plus qu'à faire des "boss" neutres
Bha, déja que le paladin n'a que cette utilité là en jeu...

(Puis faut il encore des serveurs ou l'ont puisse être 30.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés