Changer de classe en cours de jeu

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit problème : j'ai commencer la campagne de NWN en tant que roublard, mais maintenant que j'ai joué un peu, je n'arrive pas à accrocher à cette classe. Donc j'ai posté sur "La Tour des Neufs" (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843416) et j'ai effectué la manip pour retourner au niveau 0, mais on peut pas choisir de nouvelle classe pour le niveau un (donc en fait je commence avec 1 niveau de roublard). Donc voilà l'objet de mon post : je dois donc multiclasser mon perso (je ne veux pas reprendre le jeu à zéro), quelle serais la bonne optimisation pour monter un bon perso avec 1 ou quelque niveau de roublard en voulant jouer un rôdeur, un guerrier, un prêtre au pire un barde (mais toute autre option sera étudiée avec attention )

Voici mes caractéristiques :

Force 12
Dextérité 16
Constitution 14
Intelligence 14
Sagesse 10
Charisme 12

Dons : Esquive, Souplesse du Serpent.

Merci pour votre aide.
si tu peux repartir à nouveau les points de carac et de competences, tu peux faire un guerrier / maitre d'arme / roublard. C'était mon perso principale, il avait suffisamment de points pour monter diplomatie / crochetage / désamorçage / acrobatie / connaissance de la magie, tout en ayant un max de don grace à guerrier, au final j'avais un perso supra bourrin au corps à corps (maitre d'arme à la faux...) utile au groupe grâce au désamorçage / crochetage et qui brille en société grace a sa diplomatie maxée.

dans ton cas la dex est un peu haute et la force un peu basse... hmm pourquoi pas un voleur / barde / duelliste ? ou continuer en moine... quoique la sagesse est un peu basse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés