wanormir

Dernières publications

RSS
24 juin 2011 à 18:46 - Discussion
Bonjour a tous, je désire essayer pirates of the burning sea car le concept m'as paru original et agréable et l'univers attirant... Lire la suite
18 décembre 2007 à 19:50 - Messages
essaie le cimeterre a deux main ca fais beaucoup de critique... Lire la suite
11 novembre 2007 à 11:01 - Messages
ou alors,tu fait un roublard duelliste avec le don feinte.J'ai pas trop testé mais ca devrai etre potable.... Lire la suite
26 octobre 2007 à 20:46 - Messages
bonjour,voila je pense que combat en aveugle ne soit pas trés judicieux comme choix,vu que les rares creatures invisibles tu le... Lire la suite
7 octobre 2007 à 08:42 - Messages
En suivant le débat je pense que vous n'etes pas du tout sur la meme longeur d'onde.Nils lui est un fervent défenseur des aréne... Lire la suite
6 octobre 2007 à 22:14 - Messages
les contes fantastiques scandinaves ont beaux etres merveilleux ils sont loins du medieval-fantastiq que nous coonnaissons aujo... Lire la suite
6 octobre 2007 à 19:40 - Messages
non c'est pour un serveur Rpje recherche un gars potable au corps a corp tout en ayant un Rp interessant.sinon quelqun pourrai ... Lire la suite
c'est rantable de prendre ce don alors sachant que je vais surement pas allez dans les hautes spheres (lvl 13 maxi aprés ca dev... Lire la suite
ok merci pour tout.... Lire la suite
6 octobre 2007 à 15:20 - Discussion
voila je compte me faire un rodeur/assassin genasi d'air j'ai regardé un peu les talents et tout mais je suis pas trop arrivé a ... Lire la suite
4 octobre 2007 à 22:52 - Messages
ce que je vais dire peut sembler bete mais c'est peut etre la solution.pour jouer a l'extention il faut le disque de neverwinte... Lire la suite
2 octobre 2007 à 19:25 - Messages
j'ai pas trop avancé pour l'instant (dans l'histoire) mais franchement je suis partie pour faire un druide pur.je m'explique pl... Lire la suite

Jeux

    wanormir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wanormir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wanormir n'a publié aucune critique de jeu.