Si tu joues un Drow, tu peux éventuellement voir avec ces caractéristiques là :
For : 10
Dex : 20 + 4
Con : 10
Int : 19 + 1
Sag : 8
Cha : 12
L'assassin se joue principalement entre la dextérité et l'intelligence, par rapport à la paralysie causée par l'attaque mortelle. Pour résister, la victime doit faire un jet de Vigueur. Le seuil de difficulté est égal à 10 + niveau d'assassin + modificateur d'Int de l'assassin.
Avec ces caractéristiques, le seuil de difficulté montera donc à 25 sans bonus d'objet magique, quand tu auras 20 en intelligence et 10 niveaux d'assassin (faisable vers le niveau 15).
Pour le niveau 30, tu peux très bien reprendre Roublard pour avoir une attaque sournoise de malade mental, soit Roublard 21 / Assassin 9.
Si le module supporte MoTB, tu peux éventuellement suivre la classe "Lame invisible", soit Roublard 16 / Assassin 9 / Lame invisible 5. Le 16è niveau de roublard reste intéressant, vu qu'il permet de choisir un don de roublard. Et les 5 niveaux de Lame invisible te permettent de rajouter ton modificateur d'intelligence (sans armure) à ta CA.
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