Erazil

Dernières publications

RSS
20 mars 2008 à 09:48 - Messages
bon alors ya pas mal de possibilités pour faire un assassin pour ma part je le base sur le roub donc Attaque en finesse , Exper... Lire la suite
4 novembre 2007 à 10:59 - Messages
ca a rien a voir , c est 2 classe de prestige différente.ce n est pas "érudit profane" mais "érudit profane de château suif" le... Lire la suite
3 novembre 2007 à 14:40 - Messages
question idiote , comment tu fait pour être 11 assassin ? perso toute les classes de prestiges sont bloquer au 5/10 dans nwn2 ?... Lire la suite
ok, j ai cru avoir zaper un truc :maboule:, merci pour la confirmation :)... Lire la suite
28 octobre 2007 à 10:45 - Messages
pour l attaque mortel ta cible doit être en mode HORS combat.donc la méthode la plus simple est de demander a des compagnons de... Lire la suite
27 octobre 2007 à 15:46 - Messages
je joue très souvent roub/ass Drow et je te conseil de maximiser la dex ( ça c est pas une nouveauté ;) ) et l intelligence le ... Lire la suite
27 octobre 2006 à 04:44 - Messages
pour info je viens de tomber dessus cela devrai avoir la même fonction que les nocd mais n est pas illégale puisqu il ne modifi... Lire la suite
8 juin 2005 à 08:07 - Messages
j aimerai avoir l avis de mes cher confrères a ce sujet ;) petite précision :je ne suis pas Elfe donc pas de +1 racial en furt... Lire la suite

Jeux

    Erazil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erazil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erazil n'a publié aucune critique de jeu.