Quel classe de prestige ou multiclasse pour un magicien?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue magicien mais je souhaiterais élargir ses compétences ou faire de lui un magicien plus puissant!

Je me suis déja orienté vers la voie du maître blème pas mal pour qui aime jouer méchant mais je cherche coté gentil plutot j'ai fait champion occulte mais je n'y vois pas grands intérêts.

Donc j'attends vos avis avec impatience sur différents templates magicien bon de préférence pour NWN2 sans extention pour l'instant mais je l'ai donc je m'y mettrais un jour autant prendre les devants!

Je suis prenuer de tout infos me permettant de mieux jouer et de parfaire mes persos merci et bon jeu!
Citation :
Publié par Lione
Je joue magicien mais je souhaiterais élargir ses compétences ou faire de lui un magicien plus puissant!

Je me suis déja orienté vers la voie du maître blème pas mal pour qui aime jouer méchant mais je cherche coté gentil plutot j'ai fait champion occulte mais je n'y vois pas grands intérêts.

Donc j'attends vos avis avec impatience sur différents templates magicien bon de préférence pour NWN2 sans extention pour l'instant mais je l'ai donc je m'y mettrais un jour autant prendre les devants!

Je suis prenuer de tout infos me permettant de mieux jouer et de parfaire mes persos merci et bon jeu!
ben sans extention le mieux est de ne pas faire mage déja, mais si tu y tiens vraiment, fait mage pur parce que les classes de prestiges de mage sans addon n'ont absolument aucun intérêt, le maitre blême étant un mage incompétent pour gagner des touchers inutile quelques immunités et de la ca, et le champion occultiste est plutot fait pour faire un guerrier/enso/co

Donc mage pur evocation qui fait bigby et isaac.
Je suis d'accord sur le fait que sans add-on, le mage n'est pas la classe la plus intéressante.
Maintenant, si tu as MotB, tu peux le multiclasser en érudit profane de chateau-suif, ou en magicien rouge.
L'érudit profane est très intéressant je pense de par ses dons gratuits (science de l'extension d'effet, de la quintessence et de l'incantation rapide).
Dans le même registre:

Quel est selon vous la classe la plus " Damage Dealer " aussi bien lanceurs de sorts que Cac ?

Je veux pas creer un post pour ça mais vos avis m'intéresse et j'attend vos template avec impatience!
Citation :
Publié par Lione
Dans le même registre:

Quel est selon vous la classe la plus " Damage Dealer " aussi bien lanceurs de sorts que Cac ?

Je veux pas creer un post pour ça mais vos avis m'intéresse et j'attend vos template avec impatience!
Je vais créer un post je crois!
Je crois que la question ne signifie pas "qui fait les plus gros dommage à la fois au cac et grace à un sort" mais plutôt "qui fait les plus gros dommages, sort ET cac confondues".

Dans ce cas, c'est toujours le prêtre-frénétique, ou il existe des sorts qui font plus mal que les dégât d'un prêtre berzeker boosté ?
Citation :
Publié par Mycroft
Dans ce cas, c'est toujours le prêtre-frénétique, ou il existe des sorts qui font plus mal que les dégât d'un prêtre berzeker boosté ?
Désintégration.
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai bien compris à distance c'est le magicien rouge, et plus particulièrement avec le sort de désintégration.

De toute façon à distance c'est pas le rôdeur ou l'archer mage qui peuvent faire plus de dommage qu'un magicien rouge.
euh je puis reprendre votre phrase cher modal? histoire qu'ellle sonne un peu plus vrai

=>

J'ai bien compris à distance c'est l'erudit profane, et plus particulièrement avec le sort de désintégration.

De toute façon à distance c'est pas le rôdeur ou l'archer mage qui peuvent faire plus de dommage qu'un erudit profane (qu'un mage rouge non plus d'ailleur lol).



edit: arf j'ais l'air malin moi maintenant que ta completement changé ton post XD
Citation :
Publié par Maniakorn
edit: arf j'ais l'air malin moi maintenant que ta completement changé ton post XD
C'est de ma faute, j'avais répondu en croyant être sur le sujet qui parle à distance et que Mycroft répondait prêtre berserker frénétique à la place de magicien rouge (au CaC c'est bien le prêtre berserker qui fait le plus de dégâts il me semble).
Mais comme je me suis aperçu de mon erreur immédiatement j'ai changé ma réponse.

Autrement l'érudit profane ne fait pas plus de dégâts que les autres lanceurs de sorts (excepté qu'il peut appliqué de la métamagie à des sorts d'un niveau sup au autres, mais il doit pas y en avoir des masses si il y en a).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés