Salut,
Je suis loin d'être un spécialiste, mais il se trouve que j'ai réfléchi à ce template.
Pour moi, le combat à 2 armes ne vaut le coup que si on l'optimise (avec science et maîtrise, quoi). Impossible avec un mage.
Si j'étais toi, je laisserais tomber cet aspect et me concentrerais sur l'attaque à distance. Rôdeur 1 pour les points de compétence et "maniement des armes de guerre", puis mage et CO.
Int et Dex le plus possible, avec une Con correcte. Une haute Dex te permet d'avoir une bonne CA (tu seras à poil ou avec une armure TRES légère) et un bon BA à l'arc (tu peux aussi prendre "attaque en finesse" si tu veux vraiment pouvoir te défendre au corps-à-corps)
Tu auras donc un perso spécialiste de la distance, qui est encore utile une fois à court de sorts (ou lorsque la mêlée est telle qu'il ne peut plus lancer ses gros sorts).
Il est loin d'être parfait, et d'autres ici auront sûrement des idées bien plus "pulse" que la mienne...
Xor
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