Rodeur 2 / Mage 8 / Champion Occultiste 10

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Bonjour à tous,

Voila j'ai parcouru les forum en quete de reponses et tout ceci me parait un peu compliqué pour un novice comme moi.
Je commence la campagne solo et me retrouve devant la création de mon personnage en ayant une idée final de celui mais ne sachant pas trop comment entreprendre son evolution...

Pouvez vous me donner des conseils sur la creation de celui ci. Les points à attribuer au debut et quels dons lui donner.

Je souhaite faire un humain.
Pour le coté attaque à deux armes, le choix du rodeurs me permet au niv 2 d'avoir l'attaque à deux armes.
Ensuite au niveau 2, choisir une classe de mage (laquelle ?), puis au lvl 8 partir vers le chamion occultiste j'usqu"au niv 10.
Ce qui ferait comme dans le titre rodeur 2 / mage 8 / co 10
Le rodeur me semble en bon choix car de base il porte pas d'armure lourde, il doit avoir de la dex assez elever, idem pour le mage pour le coté esquive et reussite de sort...
J'espere que vous pourrez me conseiller, surtout pour le debut des pts à mettre et les dons à choisir.
Salut,

Je suis loin d'être un spécialiste, mais il se trouve que j'ai réfléchi à ce template.
Pour moi, le combat à 2 armes ne vaut le coup que si on l'optimise (avec science et maîtrise, quoi). Impossible avec un mage.
Si j'étais toi, je laisserais tomber cet aspect et me concentrerais sur l'attaque à distance. Rôdeur 1 pour les points de compétence et "maniement des armes de guerre", puis mage et CO.
Int et Dex le plus possible, avec une Con correcte. Une haute Dex te permet d'avoir une bonne CA (tu seras à poil ou avec une armure TRES légère) et un bon BA à l'arc (tu peux aussi prendre "attaque en finesse" si tu veux vraiment pouvoir te défendre au corps-à-corps)

Tu auras donc un perso spécialiste de la distance, qui est encore utile une fois à court de sorts (ou lorsque la mêlée est telle qu'il ne peut plus lancer ses gros sorts).
Il est loin d'être parfait, et d'autres ici auront sûrement des idées bien plus "pulse" que la mienne...

Xor
Pour un champion occultiste vaut mieux une epee a deux mains, d'ailleurs un tel personnage fait souvent usage de Tenser donc l'ambidextrie ne te servira pas a grand chose.

Remplace rodeur par guerrier.
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