Galivan

Dernières publications

RSS
25 septembre 2007 à 13:36 - Discussion
Bonjour à tous, Voila j'ai parcouru les forum en quete de reponses et tout ceci me parait un peu compliqué pour un novice comm... Lire la suite
28 décembre 2006 à 10:39 - Messages
Je vais faire la même :cool: merci messire.... Lire la suite
27 décembre 2006 à 16:18 - Messages
Et Au niveau des point de compétences ? la répartition, vous verriez ça comment ? pour un humain.... Lire la suite
Merci Alastor, Pour Guerrier 2/mage 8/CO 10 , je distribue comment mes pts de départ a ton avis ?... Lire la suite
Super gentil t'es trop cool j'y vois de plus en plus clair. Si je decide d'opter pour le rodeur en premier lieu, à la place du ... Lire la suite
27 décembre 2006 à 15:40 - Messages
Merci pour les infos. Vers quelle classe je me tourne alors avec ce type de compétence ? Guerrier/Mage ? ou Mage/Champion Occul... Lire la suite
Oui c'est vrai, hihihi c'est ce que je demandais, mais à force de lire tous ces post, j'en perd le fil... C'est tres aimable à ... Lire la suite
27 décembre 2006 à 10:38 - Discussion
Et bien mes amis, une autre chose me turlupine.... Si je decide de faire un Un champion occultiste, comment dois je commencer ... Lire la suite
27 décembre 2006 à 10:11 - Discussion
Bonjour à vous nobles aventuriers, Je viens vers vous pour trouver réponse à quelques questions... Je commence le jeu pour la ... Lire la suite

Jeux

    Galivan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galivan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galivan n'a publié aucune critique de jeu.